MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cure de remise en forme chez doct ossa

AuteurMessage
philippe9593

MessageSujet: cure de remise en forme chez doct ossa   Dim 22 Mar 2009 - 20:36

Salut a tous.
Dépot de ma mar le 21/03, chez le doct ossa pour une remise en forme (piston,réalésage,remontage et quelques bricoles).
Délai, 2 mois de cure,car les pistons ce fond rare.
je me demande si une fois fini je roulerai avec!!! car gilles ma fait une superbe peinture de réservoir,se serai dommage........... 1 chute.
J'ai eu l'occasion de voir le terrain de gilles (y a du boulot) .et d'essayer 1 yam majestic,Super légère,et souple.(merci au proprio).

Prochaine photo et vidéo,quand j'irais récupérer la bète !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

MessageSujet: Re: cure de remise en forme chez doct ossa   Dim 22 Mar 2009 - 22:50

Si Doc Ossa te fait tourner ton 350 comme le mien, tu vas te régaler Exclamation Exclamation Exclamation
Et ...magnifique peinture ! Mais courage, moi, j'ai pas hésité à mener le 302 dans la Gilou's Cup !!! Reportage bientôt Wink
APTC

MessageSujet: Re: cure de remise en forme chez doct ossa   Dim 22 Mar 2009 - 23:28

j'aime bien le capot de mon Toy quand il sert de support pour les photos de Phil...
PatOssa

MessageSujet: Re: cure de remise en forme chez doct ossa   Lun 23 Mar 2009 - 8:53

Il me semblait bien reconnaître le brave Toy qui rend plein de services dans les manifestations APTCiennes, école ou compét. amicale.

Philippe a écrit:
...dépot de ma MAR 350 le 21/03...
Après les sides à Larchant, encore une rencontre manquée, nous étions à Longuesse, avec les Ducati, le 23 après-midi !
J'espère que la course de côte de motos anciennes de Dieppe permettra de rompre ce sortilège !
Tygwen

MessageSujet: Re: cure de remise en forme chez doct ossa   Lun 23 Mar 2009 - 22:58

Ah philippe!
Elle va bientôt être prête!!!
Elle à l'aire magnifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cure de remise en forme chez doct ossa   

cure de remise en forme chez doct ossa
Page 1 sur 1