MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philus

avatar

Nombre de messages : 2129
Age : 53
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Lun 29 Oct 2012 - 14:07

maxer a écrit:
l'ami APTC a des cheveux à se faire heureusement que tu habites pas dans le même quartier, je pense qu'il aurait comme même sorti le moteur pour la peinture mais bon elle tourne et c'est ce qui compte, moi je dis bravo

Tu parles, APTC ne démonte jamais .... Il peint tout au rouleau à crépis et sur la bête directement ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

avatar

Nombre de messages : 1570
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Lun 29 Oct 2012 - 17:22

Houla ! Ça c'est le genre de conversation qui risque fort de tourner au vinaigre ! lol!

Va y avoir de la vendetta dans l'air, on va faire parler la poudre !
Je sens que notre Gilles va sortir le camion blindé et descendre sur Toulouse déguisé en tonton flingueur...
Revenir en haut Aller en bas
Philus

avatar

Nombre de messages : 2129
Age : 53
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Lun 29 Oct 2012 - 20:30

Même pas peur Very Happy

Si il vient il va goûter de la Gold suivie de "Pastis Time" et d'un petit cassoulet bien arrosé.... Il y a là de quoi le calmer le Gillou ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

avatar

Nombre de messages : 1570
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Lun 29 Oct 2012 - 22:20

Attend Philus, avec ce genre de défi, il se pourrait bien que je charge la bagnole (genre retour au bled) à la trappiste, je choppe Gilles au passage et on vient te mettre la honte, style "caniveau" pendant une semaine... En plus il se pourrait bien que lui et moi on peinturlure ta deuche et ta Gold avec le vert courgette que Gilles aime bien utiliser pour maquiller ses cadres ! lol!
Bon, si avec ça, il ne sort pas encore de sa caverne, je ne sais plus ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

avatar

Nombre de messages : 1550
Age : 52
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mar 30 Oct 2012 - 5:54

offrez lui une BULTACO ça devrait le faire réagir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxer

avatar

Nombre de messages : 736
Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mar 30 Oct 2012 - 16:52

Je voudrai pas mettre le souk la dedans, mais un homme tel de gilles Attention Peinture Toujourssur Cadre fait du bon boulot, donc respect mon maitre, il n'y a pas que Cabanette qui sait refaire pêter une Gold
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

avatar

Nombre de messages : 748
Age : 57
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mar 30 Oct 2012 - 17:40

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
avatar

Nombre de messages : 766
Age : 56
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: PHILUS BOND contre DOCT GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mar 30 Oct 2012 - 19:15

Philus a écrit:
Même pas peur Very Happy

Si il vient il va goûter de la Gold suivie de "Pastis Time" et d'un petit cassoulet bien arrosé.... Il y a là de quoi le calmer le Gillou ....

Entre 2CV 007, Gold, alcool time, coups de flingue, baston et surement bientôt petites "Pépées", on se croirait dans un film de James BOND ! lol! lol! lol!

Du coup pour sauver le post de notre Chriscool en caleçon qui de son coté lutte contre Hulk qui n'est pas si bien "MONTé qu'Sa" !
J'ouvre un nouveau post baptisé: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
maxer

avatar

Nombre de messages : 736
Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mer 31 Oct 2012 - 6:11

cela devient compliqué,j'ai bien le cd avec toute les musiques de film des 007 mais s'il faut mixé le tout pour faire un tube pour ce post cela va être dur

Vu la taille de notre Philus, on peut y mettre un peu de moonraker pour faire penser à requin je dis bien pour la taille du gars, pas pour le look( je ne permettrai pas, mon maitre fait comme même beau gosse) 1 point pour lui

Pour le pseudo Arrete Peindre Ton Cadre, cela fait penser à docteur NO donc un petit bout de 007 contre Docteur NO

Après je cherche, c'est cela la creation non et puis le post n'ai pas termine
Revenir en haut Aller en bas
Philus

avatar

Nombre de messages : 2129
Age : 53
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mer 31 Oct 2012 - 13:11

Il ne répond rien le Gillou .....

Soit il est à terre 'j'en doute) soit il affute ses armes ....
Je l'ai dit et maintient ..... Pas peur d'un p'tit gars comme lui et puis de toute manière l’hiver doit avoir couvert de son grand manteau blanc son grand nord ciberien et il doit hiberner au gond de son igloo ......
Revenir en haut Aller en bas
maxer

avatar

Nombre de messages : 736
Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mer 31 Oct 2012 - 17:49

maxer a écrit:
cela devient compliqué,j'ai bien le cd avec toute les musiques de film des 007 mais s'il faut mixé le tout pour faire un tube pour ce post cela va être dur

Vu la taille de notre Philus, on peut y mettre un peu de moonraker pour faire penser à requin je dis bien pour la taille du gars, pas pour le look( je ne permettrai pas, mon maitre fait comme même beau gosse) 1 point pour lui

Pour le pseudo Arrete Peindre Ton Cadre, cela fait penser à docteur NO donc un petit bout de 007 contre Docteur NO

Après je cherche, c'est cela la creation non et puis le post n'ai pas termine

Un peu pressé ce matin, j'avais oublié cabanette dans le film Goldfinger, forcement c'est lui qui a reparé la Gold de Philus Bond
Revenir en haut Aller en bas
maxer

avatar

Nombre de messages : 736
Age : 50
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   Mer 31 Oct 2012 - 17:53

Philus a écrit:
Il ne répond rien le Gillou .....

Soit il est à terre 'j'en doute)

J'espere qu'il va bien et qu'il a reussi à organiser son stage avec son pote, j'avoue vous avoir quelque peu delaissé et pas lu tous les post ,il fait pas la tête j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET   

Revenir en haut Aller en bas
 
PHILUS BOND contre DOCTEUR GILLOUX dans GOLD CASSOULET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre le loup dans nos montagnes et dans notre pays
» Balle dans le bunker contre le rateau
» Pour ou contre les cornets dans les boites à air
» Protection contre les rongeurs
» Les risques en Rallye....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: