MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La technique BREAK FORD MONDEO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO EmptySam 18 Avr 2009 - 20:30

A la demande de PATOSSA la preuve en images
et la belle auvergnate alanguie à l'arrière m'a fait rater le passage de PAT a coté de chez moi
Reconnaissez que je ne pouvais pas lui résister I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au suivant pour d'autres méthodes de transport
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO EmptySam 18 Avr 2009 - 22:46

Superbe acquisition...et nous arriverons bien à nous rencontrer un jour, si ce n'est pas en mai, peut-être à Aurel !
Tu nous fais d'autres photos de ton nouveau jouet ?
Ravi de constater que la Mondeo a repris son service Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:22

c'est quoi ta bécanne dans le coffre? t'es pas en route pour la déchètterie!? sinon passe par chez moi,je fais déchetterie a l'occasion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO EmptyDim 10 Mai 2009 - 7:39

Cher SHERPA si je dois passer prés de chez vous ce sera coffre vide et en éspérant repartir coffre plein (pour le portefeuille on s'arrangera)
Sinon la belle auvergnate est une 250 GIMA fabriquée à CHAMALIERES (63) comme moi avec un moteur 4 temps arbre à came en téte issu des ateliers mécanique du centre (situés à l'époque à CLERMONT FERRAND)
Bonne galére de restauration en prévision pour mes vieux jours
A+
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:46

Mais où cherchent t'ils toutes ces pièces presque unique ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:35

C'est comme pour les marchés aux puces il faut chiner se renseigner sur le net ou dans des bourses motos ou dans des magazines (lvM la bible) et puis savoir un peu ce qu'on veut (c'est pas forcément le plus simple).
Aprés les galéres commencent Mad mais ça fait parti du jeu et comme disent les BMistes Là ou il y a de la chaine y a pas de plaisir. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique BREAK FORD MONDEO Empty
MessageSujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO   La technique BREAK FORD MONDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique BREAK FORD MONDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question technique sur une sherpa...
» recherche un pret de revue technique
» Pétition Non au Contrôle Technique pour les Cyclomoteurs Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BOURSE / MOTOR PASIÔN MARKET / MOTOR PASIÔN MERCADO :: LOGISTIQUE – TRANSPORT DE MOTOS / LOGISTICA – TRANSPORTE DE MOTOCICLETAS / LOGISTIC – TRANSPORT OF MOTORCYCLES-
Sauter vers: