MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le proto 302 : l'accouchement...

Aller en bas 
+3
Tygwen
chriscool
PatOssa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:48

Je reviens de la clinique APTC...
Le docteur Ossa m'a prié de quitter la salle de travail...(il a peur que je tombe dans les vaps ???)
Ok, il m'a dit que tout allait bien ... gna gna gna, gna gna gna !!! La couleur de ceci... la forme de cela...
Mais... s'il avait 3 roues !!?? ( Wink TyGwen, Phil9593) ou pire...des freins de Bultaco affraid

Bah ! Tant pis, je crois que je vais l'accepter tel qu'il sera...

Y-a plus qu'à attendre la délivrance...

PS : le doc m'a quand même promis des photos...
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:16

Y a pire que des freins de BUL non mais !
Un moteur de 125 TL tongue
Bref nous aussi on attend
en plus il neige (pas cool)
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:28

chriscool a écrit:
...en plus il neige (pas cool)...
C'est l'inconvénient d'habiter en altitude Laughing Laughing

Mais il n'y a pas que ta butte Laughing qui est concernée. Sur le chemin du retour, les panneaux lumineux de l'A15 annonçaient de la neige en Ile de France pour cette nuit No
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:32

chriscool a écrit:
...Un moteur de 125 TL tongue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:15

Salut patossa!
Tu vas mieux?

Trois roues faut pas rêver! ça arrive pas comme-ça à nimporte qui!
Faut avoir fauté avec une automobile ou à la rigueur un quad pour pouvoi espérer voir pousser une troisième roue à ta meule!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:31

Salut TyGwen,

Quand faut bosser, faut bosser. mais ça va beaucoup mieux, merci.
Heureusement, car j'ai été obligé de prendre la GT 1000 lundi, mardi et aujourd'hui, avec un passage à Longuesse comme t'as pu le lire.

Merci pour les photos de Larchant mais :
- Le p'tit gars qu'on voit parfois en arrière plan, c'est un Legrand ?
- Qui est le pilote de Philippe ?
- Y-a-pas d'autres photos, parcequ'y-en-a que pour ces deux là ? Laughing

Si le proto était sous ma garde il ne risquerait pas de fauter avec des engins bizarres...
mais entre les mains de ce pervers de Gilles Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:05

Le petit gars s'est mon second ; titouan.
Malheureusement nous n'avon pas réussi à suivre le reste de l'équipe. Jétait trop lent...

Le pilote c'est Marc dit calimero. C'est lui qui m'a accueilli sur son side comme singe.

Je n'ai donc pas pu prendre de photos des bon sidecaristes trialeux!
D'autre s'en sont chargé si tu veux voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voyez ce que vous manquez!!
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la clinique   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:57

Je retourne en salle de travail, hier soir le travail avait déjà commencé, tous ce passe bien pour le moment...
A l'heure actuelle le cadre est calme, et le moteur est en place la jolie pédale de frein fraichement chromée est retournée elle aussi à sa place et attend l'arrivée des carters polis et du sabot.
Comme promis, j'ai fait deux photos que j'envoie à l'heureux papa afin de le faire patienter ( comme ça il va pouvoir se faire un beau fond d'écran qui poura évoluer au fil des opérations).
L'ors de la visite d'hier soir, pendant un court instant j'ai eu quelques craintes, car je trouvais qu'elle avait une sale bobine, mais après un bon coup de chiffon, je suis persuadé que ça va faire des étincelles...
Si tout évolue normalement, la sortie de la clinique est prévue pour la fin de semaine prochaine. Après, il lui faudra un bon mois de convalescence avant de retrouver sa vigueur d'antan, car elle a supporté une très grosse intervention ( Chirurgie ambulatoire des trains avant et arrière, intervention cardiaque et digestive très lourde, tube digestif, estomac et émorroïdes Embarassed puis chirurgie plastique et lifting pour finir). faut être courageux pour supporter tout cela... (je parle pour moi)
En effet, je manque de lit et il y a déjà une Bultaco qui attend son admission en soins intensifs avant son opération...

Bon je vous quitte, c'est l'heure de la visite, j'entend ma clé de 11 qui m'appelle.
A+
Gillou M'DocOssa
To bib or not toubib Laughing
ancien interné des youpitaux Lematin
Tous travaux de maçonnerie, plomberie, couverture ( en laine)
Traiteur, paysagiste
Disc-jokey à Longchamp ( jouer le 3 dans la 8em)
Noces et banquettes (en bois)
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:33

APTC a écrit:
(à 8h57)...Comme promis, j'ai fait deux photos que j'envoie à l'heureux papa afin de le faire patienter (comme ça il va pouvoir se faire un beau fond d'écran qui poura évoluer au fil des opérations)...
Il est 18h33 et je n'ai toujours pas mes photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et,... vous avez lu,... il parle pas du carbu !!!???... et s'il arrivait sans carbu...hein ?! :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:25

Greffe une injection ça fera plaisir aux écolos geek
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:40

PatOssa a écrit:
...mais entre les mains de ce pervers de Gilles...
Ça y est, le cadre est revenu de peinture et Doc Ossa m’adresse gentiment la photo suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : en fait il a envoyé 3 autres photos du même acabit, et j’ai pu constater (en faisant un gros effort) que la couleur me convenait parfaitement…mais vous devrez encore patienter pour la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:51

J’adore avec quelle pertinence le moteur de recherche, chargé d’insérer des liens commerciaux, a réagi quand il a lu le thème de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:57

Pas de soucis pour le carbu, c'est un copain japonais qui les founi, Mick KUNI, vous connaissez!!! Laughing

La couverture sur la photo, c'est pour éviter que le bébé ne prenne froid dans l'atelier, une forme de couveuse en somme...
Et puis y'a pas de raison de le laisser tout nu exposé aux regards de tous, un peu de pudeur tout de même...

Bande de voyeurs !... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:53

Il a osé...

Gilles vient de m'adresser une nouvelle photo du proto en cours de montage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pervers... et maintenant sadique !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rider

crazy-rider


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:11

Quel artiste ce GIlles!! c'est du cubisme , non?
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:14

On voit bien l'évolution technique
du photographe affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:35

Mais oui bien sûr, tous ces petits cubes sur la dernière photo......

Gilles lui a fait le proto en Légo!! Laughing bounce Laughing bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:38

Eh les copains, moi j'envoie des vrais photos, floues mais vrais, c'est papy qui déconne avec ses logiciels (mon mari)...
Faut pas tout mélanger, et vous trouvez ça juste! Toujours les petits qui prennent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:45

crazy-rider a écrit:
Quel artiste ce Gilles !! C’est du cubisme, non ?
jean phi a écrit:
…Mais oui bien sûr, tous ces petits cubes sur la dernière photo...Gilles lui a fait le proto en Légo !!
le Doc Ossa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]…c'est papy qui déconne avec ses logiciels…

Comment ?...Moi ?...Trafiquer les photos ?... Jamais !!! pale ... La preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-là ? Embarassed... C'est seulement ma contribution au montage du bouton de masse ! Pourquoi ?...

APTC a écrit:
… Eh les copains, moi j'envoie des vraies photos, floues mais vraies…
Chriscool a écrit:
On voit bien l'évolution technique du photographe...

Et puis Gilles, quand tu changes les piles de ton APN, pense à remettre à l’heure car publier des photos avec en gros et en couleur la date du :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça conduirait tes clients à se poser des questions sur tes délais de livraison. Shocked

Si t’as toujours pas retrouvé ton flash utilise un halogène et bloque ta respiration quand t’appuies sur le déclencheur... Basketball

...sinon, ouvre moi la porte et je prendrai les photos moi-même. geek
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:25

Gna gna gna...! et gna gna gna, toujours des reproches... Je sens que les délais de livraison vont s'allonger...
Bien fait Na!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:38

Gilles, je modifie l'aiguillage...on retourne au proto...
APTC a écrit:
Pour en revenir aux motifs du réservoir, fokonkause...

Si tu t'imagines que j'ai passé mon après midi d'hier à bouffer de la poussière en polissant un malheureux coté de ce sacré NdD de sal... de réservoir Britton en Alu de M, au point que j'en crache encore des morceaux de charbon, après avoir fait don d'un de mes poumons aux dieux de la brillance, pour que tu ailles me recouvrir tout ça avec des bouts de scotch multicolores ! Alors là, pas d'accord, t'as intéret à me faire un truc soft et de bon goût...
Non mais, y connait pas Raoul !!! bom bom Mad

Si fokonkause, appelle sur le fixe, je bosse at home...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptySam 21 Fév 2009 - 8:06

ça y est onakausé...
Effectivement, pas sympa l'artisan british qui a fabriqué le réservoir, d'abord fuite et maintenant rayures...
On va missionner le Magical (qui me l'a livré lors du salon Moto Légende) pour le remontage de bretelles !
Pour les poumons du Doc Ossa, à moitié rassuré, je lui ai prescrit une rasade de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à prendre après livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:01

Bébé a poussé son premier cri... (au deuxième coup de kick !)

Et, le pédiatre (un certain Doc Ossa ? ils s'appellent tous comme ça chez APTC (une secte ?)) est admiratif Rolling Eyes .

Donc fin du sujet accouchement...

La suite après la sortie de clinique...(le boulot affraid m'empêche de m'y précipiter pour aller le chercher !!!)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-rider

crazy-rider


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:26

Citation :
(le boulot affraid m'empêche de m'y précipiter pour aller le chercher !!!)

Mais non t'as le droit à onze jours de congés paternité
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:33

crazy-rider a écrit:
...Mais non t'as le droit à onze jours de congés paternité...

Mais, je les ai déjà posés...c'est du 6 au 16 mars en Drôme provençale...il a besoin d'air pur ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le proto 302 : l'accouchement... Empty
MessageSujet: Re: Le proto 302 : l'accouchement...   Le proto 302 : l'accouchement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le proto 302 : l'accouchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cristolien se présente
» Proto Sanglas
» La genèse de mon proto Ossa 302
» Premiers roulages du Proto 302
» Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: