MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cela ressemble à quoi ?

Aller en bas 
+2
hyperfred
maxer
6 participants
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:10

trouvé cette annonce sur le bon coin, quelqu'un a t il une photo de cette machine


Description :
bonjourds je vend un 125 trial sports de 2001 en tres bonne état entretenue chez kawasaki de saintes revision faite la marque c et une hadorfde

pas trouve de photo sur google
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:39

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Mecafly

Mecafly


Nombre de messages : 400
Age : 52
Localisation : Au sud des Helvêtes...
Date d'inscription : 02/09/2012

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hartford, sans doute... vendue par Carrefour...(une référence dans le monde de la moto)... avec un moteur taïwanais copie de 125 poumon de chez Honda...

Bref, si on te la donne... réfléchis bien à deux fois! Si on te la vends... et ben achète la pas! lol!


Dernière édition par Mecafly le Ven 9 Nov 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:21

Si c'est ça, c'est super pour aller chercher le pain ou les champignons, il y a peut être une version avec porte bagage, qui serait pratique pour transporter un éclair au chocolat, maintenant pour le trial, il va falloir prendre des cours chez JP GOY, avant de passer une vrai zone avec ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Mecafly

Mecafly


Nombre de messages : 400
Age : 52
Localisation : Au sud des Helvêtes...
Date d'inscription : 02/09/2012

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:24

APTC a écrit:
Si c'est ça, c'est super pour aller chercher le pain ou les champignons, il y a peut être une version avec porte bagage, qui serait pratique pour transporter un éclair au chocolat, maintenant pour le trial, il va falloir prendre des cours chez JP GOY, avant de passer une vrai zone avec ce truc...

Je ne m' aventurerai pas dans les bois de peur de rentrer a pieds... et puis, tu trouve les pièces où?

Une Benelli sei 750 ça ressemble à un 500 four, mais à part le filtre a huile... y'a pas beaucoup de pièces qui montent...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:46

Mecafly a écrit:
Une Benelli sei 750 ça ressemble à un 500 four, mais à part le filtre a huile... y'a pas beaucoup de pièces qui montent...

Ton histoire de 500, me fait penser à quelque chose, j'ai dans le fond du jardin un 350 DR jaune, dont le moteur est bien fatigué , en règle avec carte grise à mon nom, et j'en ai une autre en pièces détachées, sauf le cadre.
Je ferais bien un échange avec un 500T, peu importe l'état, pourvu qu'il soit complet et avec un carton en règle, si tu connais quelcun que ce type de deal peut intéresser, fais moi signe, ça me rappellera de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptySam 10 Nov 2012 - 10:56

Hello,

A priori il y a de la pièce pour cette marque de moto et on lui confère une certaine fiabilité, bon après il faut voyager un peu et pratiquer des languages variés et divers... lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

look sympa aussi suivant les modèles....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage tout de même!

Sinon ça va mon Gillou, ça troque sec entre suzuki boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? EmptySam 10 Nov 2012 - 15:48

Je n'aurais qu'un mot BEURRRRK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela ressemble à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: cela ressemble à quoi ?   cela ressemble à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cela ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si cela peut servir à quelqu'un
» C'est quoi ça ???
» ils ont fait quoi du doc ???
» quoi encore une JCM oui mais une première generation
» Charles et Arthur COUTARD: Comme quoi c'est dans les gènes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: