MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ???????????????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sipe31

sipe31


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

??????????????????????? Empty
MessageSujet: ???????????????????????   ??????????????????????? EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:08

Bonsoir,
Sur le cadre de la cota j'ai relevé sur une étiquette cette référence: E6-10R 0182015
Mais à quoi cela correspond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????   ??????????????????????? EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:56

bonsoir,je suis dans l' alimentation et je peux te dire que les premiers chiffres,c' est le n° de lot et les autre c' est la date limite de consomation.Bon ,2015,il y a encore le temps d' en profiter...bon ,ben je laisse ma place à un vrai connaisseur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sipe31

sipe31


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????   ??????????????????????? EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:10

marcel a écrit:
bonsoir,je suis dans l' alimentation et je peux te dire que les premiers chiffres,c' est le n° de lot et les autre c' est la date limite de consomation.Bon ,2015,il y a encore le temps d' en profiter...bon ,ben je laisse ma place à un vrai connaisseur. Very Happy
Encore 5 ans d'utilisation puis poubelle.....
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????   ??????????????????????? EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:37

Demande a R2D2 geek
Revenir en haut Aller en bas
sipe31

sipe31


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????   ??????????????????????? EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:05

chriscool a écrit:
Demande a R2D2 geek
Qui c'est ce R2D2?
Il est pas sur la liste des membres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????   ??????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: MONTESA-
Sauter vers: