MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum c'est aussi ça....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:23

Voila quelques mois (et quelques messages) que je partage avec vous ce forum.

J'ai eu l'occasion de discuter plus avant avec certains et d'en rencontrer d'autres... La convivialité est de mise et j'espère que tous ici s'en sont rendus compte.

Mais là j'en reste sur le C.. Shocked Alors je vous livre l'histoire.

En bref, il me faut faire rénover le moteur de ma 250 MAR et seul un certain APTC me semble digne de confiance. Je décide donc d'appeler cet homme et là, première surprise, il ne m'incite pas à la dépense mais me donne de VRAIS conseils et autres moyens de juger de l'état du moulin. Fort de cela, ma décision est prise, le berlingo part vers le "grand nord" en direction de la mec de la marque au trèfle (et autres Very Happy ). Il se trouve que le transport a posé problème (je vous passe les détails) et bien croyez le si vous voulez mais sans l'aide du forum et plus particulièrement de "l'homme à la pipe" mon précieux colis serait perdu.

Alors simplement MERCI Gilles pour ton aide, ton sérieux et ton amitié......

C'est aussi cela un forum, des hommes (et une femme Laughing ) qui savent dépasser le stade du virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptyVen 12 Fév 2010 - 6:48

Je confirme : il y a un an des soucis familiaux ont terni mon quotidien et la lecture du forum m'ont bien changé les idées.Depuis cela c'est transformé en amitié et plusieurs sorties trialisantes.
Par la suite nous nous sommes de plus en plus rencontré en vrai Very Happy
Le forum a permis ces rencontres et a créer de nouveaux liens qui n'ont rien de virtuels.
En attendant le retour du soleil sunny faites chauffer vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:35

Very Happy que c'est beaux!!!!!!,nan je deconne mais parfois sa ne se passe pas toujour comme cela!!!,j'en ai fait les frais sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptySam 20 Fév 2010 - 8:08

Vas y balance ça nous évitera des problémes plus tard
Et pis ça caille trop pour rouler ce matin rendeer
bon je vais faire un tour à Marseille il fera peut être plus chaud sunny
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptySam 20 Fév 2010 - 8:49

Citation :
j'en ai fait les frais sur un autre forum!

Faudrait voir à ne pas confondre torchons et serviettes mon p'tit bonhomme ! Ici y'a que des gens biens lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:42

On ne peut pas laisser dans les soucis un gars qui fait d'aussi beau cerf volants...

A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:16

A la suite d'une rencontre à NIMES avec plusieurs membres du forum j'ai appris une triste nouvelle Wink
Un de nos membres , suite à un accident de la route le laissant avec un bras dans le platre, semble délaisser les motos.Il ne regarde meme plus sa belle italienne qui n'attend que lui pour repartir dans les zones.Il délaisse sa geisha TY sans frein arriére Crying or Very sad
Bref je lance un appel à vous tous cheers
Le FLOTHON est donc lancé aujourd'hui avec j'espére l'accord de l'admin.
Aidez nous à remotiver FLO qui s'endort au fond de sa chambre devant son ordi (même pas sur le forum Exclamation )
Les beaux jours reviennent et gaby est prét à bondir avec lui.
Alors envoyez tous vos messages de soutien à FLO (REVIENS SUR 2 ROUES !! et passe ton permis Twisted Evil )
Merci pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:15

chriscool a écrit:
Le FLOTHON est donc lancé aujourd'hui avec j'espére l'accord de l'admin.

Bonjour à tous,

FLO qui fait parti des jeunes membres du forum, et qui nous suit dans toute nos virées sudistes avec FRED, GABY, CHRISCOOL, CATHY, PATOSSA, TITINE alias RICARDO, a besoin que l'on lui regonfle le moral suite à son accident.

Le FLOTHON est donc lancé.... avec ma bénédiction, CHRISCOOL.

Envoyez vos messages de soutien à FLO, sur le post prévu à cet effet (voir le portail ou lien dessous) ou par MP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Un forum c'est aussi ça.... Empty
MessageSujet: Re: Un forum c'est aussi ça....   Un forum c'est aussi ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum c'est aussi ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONTESA 250CC CAPPRA RACING
» Pub sur le forum !!
» Ossa... les mobylettes aussi!!!
» On peut aussi faire du croos
» Soirée electorale - VOTEZ VOUS AUSSI SUR MOTOR PASION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: