MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...

Aller en bas 
+4
JPL
chriscool
PatOssa
hyperfred
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:54

Salut à tous, cheers
Jeune retraité, bricoleur et fana de trial je vous rejoins sur les conseils de PatJesty, Fredo, Brad, APTC & PatOssa...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:58

Bienvenu à toi,

Mimi a écrit:

Jeune retraité, bricoleur et fana de trial

Ca veut dire que tu as une ou des motos, ou que tu répares ou bricoles celles de tes amis ( qui ont alors bcp de chance). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:10

cheers bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:37

Salut à toi, cher Michel. cheers cheers cheers

hyperfred a écrit:
...Ca veut dire que tu as une ou des motos...
Allez faire un tour sur la carte des membres, département 95, Mimi y a listé ses motos... study

hyperfred a écrit:
...ou bricoles celles de tes amis...
Mimi a aidé à finir de trialiser la TY 80 destinée à ma petite fille santa


Dernière édition par PatOssa le Jeu 10 Déc 2009 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:11

Bienvenu à toi
Encore un trialiste cheers
Tu roules sur quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:50

Bonjour Mimi,

Merci pour votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN cheers cheers cheers


Etant l'ami des amis, votre "intronisation de nouveau membre" sur le forum ne va pas passer inaperçue! king

La, vous êtes bon pour nous mettre des photos de vos motos,.... une "photo d'identité" au trombinoscope (sur ce point par ailleurs je me fais discret.. jai pas encore mis la mienne!!! What a Face ), ..

...et vous avez vu.... à peine deux mots de votre part, que dèjà un ami dénommé Patossa vous demande de vous inscrire sur la carte des membres! affraid

Du boulôt, toujours du boulôt... Mad

On vous souhaite tout de même beaucoup de plaisir sur le forum! Wink

A bientôt,

amicalement Very Happy

JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:04

JPL a écrit:
...une "photo d'identité" au trombinoscope ...vous demande de vous inscrire sur la carte des membres...
Alors là JPL, tu m'étonnes :

1 - Tu peux voir la tête à Mimi dans ce sujet qui lui est consacré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 - Et si je renvoie à la carte des membres pour connaître sa collection de motos, c'est qu'il y est déjà inscrit !

Une petite croisière bien reposante te ferait un bien fou farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:36

PatOssa a écrit:
Alors là JPL, tu m'étonnes :

Embarassed

Voix off de l'admin: "Ah bon c'est le même Mimi?????. M...e, pas tout compris, moi":scratch:

Bon, ben moi, je vais me coucher! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Toujours voix off de l'admin: "de toute façon, y pas à s'inquiéter pour la rubrique "présentation", y a Patossa qui chapote ; il arrive à suivre, lui!!" Arrow

Et... réveillez moi quand on sera à quai! jocolor

Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:39

Bonjour mimi et bienvenu sur le forum

Pour hyperfred : j'ai cru comprendre que mimi aimait bien aussi le jardinage, j'ai cru le voir une tronçonneuse à la main chez APTC...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:34

Salut Mimi !

Bienvenue sur le forum !
Tu as bien fait d'écouter tes copains !
Je te connais déjà un peu à travers les souvenirs de PatOssa !

A+ Ricardo
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:25

Je vais vous parler un peu du MIMI,

Outre le fait que ce fourbe a roulé pendant un temps sur des Gaz gaz et des Béta, force est d'avouer qu'aujourd'hui il se consacre surtout à la mise au point de son proto TY, Pas celle équipée d'une remorque avec laquelle il traine sa tronçonneuse dans les bois ou traque les crevettes en baie de Somme, mais un super engin avec bras oscillant monté sur rotules Unibal et angle de chasse corrigé.

Bref vous l'avez compris, le Mimi fait parti des metteur au point fous genre "professeur Maboulette", mais c'est avant tout un type super dévoué et serviable qui n'a pas d'égal aussi bien dans le bucheronnage et le nettoyage de zones que dans le maîtrise du Barbeuc à chaque fois que l'on organise un truc.

Bon ça vous situe un peu mieux le lascar.
Revenir en haut Aller en bas
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:08

Bienvenu sur le forum adorable MIMI I love you

MIMI sait également parler aux dames Exclamation
Ici ...sur un "banc privé"... avec Jill Andrews, lors de notre stage de travail... Euh!!! ...de trial avec Mick. drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...   Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 56ème Trial du Mont Panisel (Belgique)
» Janvier 2009 - La face nord du mont Ventoux
» SLC (Salut Les Copains)
» Bonne et heureuse année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: