MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:27

Dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

montesa69 a écrit:
...dans un joli petit coin..

Cher Montesa69 on te fait signe la prochaine fois, si les presque 400 km aller/retour ne sont pas rédhibitoires ?


Dernière édition par PatOssa le Jeu 3 Déc 2009 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:05

Bein si c'est pour passer une journée sympa, why not..mais quand il fera beau et chaud et que les journées seront plus longues, car le vieu devient frileux. (j'en demande trop ? Question

Mais le hic, c'est que ma montesa n'est pas terminé et est même pas assuré (et oui je la bichone un max) alors il faudra me supporter avec ma beta evo 2009 poum poum..

j'amenerai le gros rouge (beaujolais) qui tache, le saucisson et le pain fait a base de vin avec d'incorporé dedans des morceaux de saucisson (Put..que c'est bon Very Happy )

on pourrait y aller a plusieurs du beaujolais en se fixant rdv chez moi, histoire de voyager sympa et partager les frais, par contre il en faut un qui est une remorque car je n'en ai pas.

Pour info :

* j'ai un toyota hiace 8 places avec attelage (mais avec une banquette enlevée pour y mettre ma beta evo) donc reste 5 places quand même...

* on a déja testé avec 2 potes sur une course trial (st just st rambert) et tout tient a la condition d'avoir une remorque
- 3 trialistes + 2 motos sur la remorque + 1 moto dedans + tout l'equipement à l'interieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:43

montesa69 a écrit:
Bein si c'est pour passer une journée sympa, why not..mais quand il fera beau et chaud et que les journées seront plus longues, car le vieu devient frileux. (j'en demande trop ? Question

Mais le hic, c'est que ma montesa n'est pas terminé et est même pas assuré (et oui je la bichone un max) alors il faudra me supporter avec ma beta evo 2009 poum poum..

j'amenerai le gros rouge (beaujolais) qui tache, le saucisson et le pain fait a base de vin avec d'incorporé dedans des morceaux de saucisson (Put..que c'est bon Very Happy )

on pourrait y aller a plusieurs du beaujolais en se fixant rdv chez moi, histoire de voyager sympa et partager les frais...

Pas de problème. On organisera cette journée aux beaux jours. Ricardo a d'ailleurs suggéré un pique-nique sur les zones. On envisage un petit trial amical, en traçant les zones ensemble auparavant. Tu pourras participer avec la MONTESA, sinon si tu viens avec la BETA tu ne pourras être que commissaire Twisted Evil Mais non ! Tu me passeras ton avion de chasse et je te prêterai mon bi-plan ! Laughing queen
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:50

Citation :
on pourrait y aller a plusieurs du beaujolais en se fixant rdv chez moi, histoire de voyager sympa et partager les frais, par contre il en faut un qui est une remorque car je n'en ai pas

Je suis partant. Je peux fournir une lacadur 3 places avec le monospace qui tire le tout.
Ayant un emploi du temps chargé, si la date pouvait être fournie longtemps à l'avance, ce serait bien.

Citation :
j'amenerai le gros rouge (beaujolais) qui tache
Y a moyen de fournir la même chose ...en blanc et rosé
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:57

Au faite, on y va bien pour zoner ? car je craint le pire...va t'on avoir assez de temps pour trialiser ?

9h12 : arrivée, pôt de blanc + croissant

10h31 : pause saucisson + fromage + gros rouge

11h23 : début de l'apérot

12h00 : casse croute

13h04 : pousse café

15h08 : debrieffing officiel + collation

19h06 : apérot de fin course, remise des trophées..

20h17 : si on est encore en état, retour au bercail...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:49

Citation :
20h17 : si on est encore en état, retour au bercail...

Il faudra qu'on désigne un "SAM"
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:46

peut être même 2 si des fois, le 1 er s'égare quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:37

Bravo les gars, ce projet prend forme. Il ne vous reste plus qu'à faire signer Furax (Hi! Hi! Hi!) et d'autres membres du coin.
Nous vous proposerons des dates au printemps d'ici quelques semaines (en janvier).
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:41

Les gars du coin peuvent se manifester.
Je n'ai pas assez d'ancienneté pour savoir qui contacter...
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:27

D'où l'intérêt de la carte de situation géographique des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty
MessageSujet: Re: Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)   Quand on invite les gars du Beaujolais...(début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on invite les gars du Beaujolais...(début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on invite les gars du Beaujolais...(fin)
» Quand on invite les gars du Beaujolais...(suite)
» un gars du sud
» L'invité de la St Patrick
» Début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: