MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Il est sympa mais .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Il est sympa mais ..... Empty
MessageSujet: Il est sympa mais .....   Il est sympa mais ..... EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:47

En marge des rencontres officielles du forum, JPL, Ichiban31 et moi même nous sommes retrouvé ce soir au salon auto/moto de Toulouse.

Soyez prudents si vous venez à rencontrer mes deux comparses car sur le forum ils semblent sympa mais dans la vie ...... Ils le sont vraiment!


Rencontre un peut rapide (Y'a école demain pale ) mais sympa !


Par contre pas grand chose de fulgurant coté motos présentées. pratiquement aucun TT. en exagèrent un peu je résumerais à : "de belles sportives inexploitables ou des M#"~/* d'origines douteuses"..... Pas la moindre Ossa affraid C'est un signe de mauvais goût pig

JPL a pris de photos, ils vous montrera ........ (ne me remercie pas de te donner du travail en plus, c'est avec plaisir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Il est sympa mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Il est sympa mais .....   Il est sympa mais ..... EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:13

Rebonjour Philus,

Eh oui, l'occasion était trop belle, en profitant ainsi de mon déplacement professionnel sur Toulouse et qui plus est le jour du nocture du salon de l'Auto Moto!

Rapide mais trés sympa notre rencontre! cheers

On se refera cela, prochainement!

Coté salon, ce fut franchement trés trés léger! voir même decevant clown ! c'était un spécial routière de la concession d'à coté de chez vous! même pas de motos à tétines ( à part 1 seule honda enduro 300 cc, des minimotos cross, et hop le tour était fait! pale )

J'ai effectivement fait des photos..... plus exactement...... 2 photos! Pas inspiré du tout le JPhi! No

Seul intérêt à mes yeux après le stand Ducati et Benelli; le réputé Club local: le Cercle T avait amené un panaché de motos des années 20 à 40 (Moto Sacoche - Gnome Rhome - etc... dont cette Gilera coursifiée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, dans les modernes, Yamaha nous avait amené le "mulet" du champion du Monde GP Valentino ROSSI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila! Mad

La prochaine fois on ira plutot à la bourse annuelle motos et pièces organisée par le Cercle T (à Colomiers je crois)!

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est sympa mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Il est sympa mais .....   Il est sympa mais ..... EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:54

Very Happy OUAIS désolé, que ce fut si court!! mais faut dire que je me suis pointer, a 18h, tourner en rond pendant presque deux heures , quand vous étes arriver j'avait plus envie, mes cannes, avait du mal a me porter l'age???, sinon content d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo de mr philus!! , en plus j'en ai chier a l'enduro dimanche et je doit dire que hier soir j'etait pas en grande forme!!

jean pillippe, comme je t'ai dit quand tu repasse sur toulouse appelle moi que tu vienne manger a la casa!! sinon je vais me vexer!!

bon en tout cas, me tarde de m'essayer aux trial moi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est sympa mais ..... Empty
MessageSujet: Re: Il est sympa mais .....   Il est sympa mais ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est sympa mais .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvre casque sympa mais resitant ?
» Un petit jeu vidéo de trial sympa !
» C'est plus frenchi mais bon .....
» C'est pas une espagnole, mais...
» Les autocollants du proto Ossa 302 (projet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: