MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Motard ET internate

Aller en bas 
+3
ZAN
hyperfred
Philus
7 participants
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:20

Bonsoir à tous,

Si nous avons le plaisir de nous retrouver ici c'est pour notre passion mais aussi grâce au net. Pour ce faire nous achetons les services d'un fournisseur d'accès. Comme certainement bon nombre d'entre vous je passe par "Alice". Il se trouve que cette socièté vient d'être achetée par 'Free".

Nous subissons un chantage et voici mon avis :


Comme bon nombre d'entre nous l'accès à ma boite mail est bloqué par le fameuse acceptation.

Pour mémoire il faut préciser que "Zimbra" n'est pas dans le dico. De ce fait on demande l'acceptation à une offre non définie, implicite et dont on ne connais pas les conséquences. Cela revient à signer un chèque en blanc. Qui signerais l'offre "Zoubida" où "tu signe avant et tu apprend après ce à quoi tu t'engage" ? C'est exactement ce que fait Aliceadsl en prenant ta correspondance en otage.

J'ai donc composé le 1033 (service Alice assistance) où l'on m'a dit (avant de me raccrocher au nez) que par cette acceptation, je donne un droit de prélèvement bancaire sur mon compte à un tière non identifier sur un contrat non défini........

Je me pose donc deux questions :

1 - Peut on me vendre comme un vulgaire chiffon ?
2 - La société Alice a t'elle un droit de rétention sur ma correspondance ?

Je vous invite à ne pas répondre et attendre qu'"Alice" ne soit plus en mesure de fournir le service et soit dans l'obligation de rompre le contrat.
Se rapprocher d'une association de consommateurs me semble aussi innévitable....................

A vous de voir ! ! ! ! !


Les motards sont réputés réactif, ne vous laissez pas "vendre" ni " manipuler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:34

Evil or Very Mad j'ai pas tout compris mais en tout cas faut pas se laisser faire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:03

+ 1 Question
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:17

Suis chez Orange, et j'ai pas de problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis permis la live-box de chez orange (internet/fixe/TV). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A mettre en place ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
Bulteam

avatar


Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : Sérezin 69
Date d'inscription : 24/11/2008

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:16

Bonsoir,

Fait comme moi, tu changes vite de fournisseur internet, car depuis un mois, je suis chez SFR pour 19 Euros, et comme par miracle avec SFR, ma connexion fonctionne du tonnerre, ce qui était loin d'être le cas avec "Alice "...
De plus, chez "ALICE" mon abonnement a augmenté de 29,95 Euros à 34,95 Euros, comme par enchantement et sans aucune explication, ni sans être prévenu de l'augmentation.
Donc, ça été la goutte qui a fait débordé le vase, et si maintenant, même leurs boites mail est sous-traitées, laisse tomber !
J'estime qu'on paye pour un service dont il doivent assuré toutes les prestations y compris tes boites mails.
Pour résilier chez Alice, je te souhaite bonne chance, c'est assez péchu, mais si je peux te renseigner, contacte moi par MP. Wink


Dernière édition par Bulteam le Jeu 19 Nov 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherpa

avatar


Nombre de messages : 240
Age : 62
Localisation : pau
Date d'inscription : 10/12/2008

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:48

ouais les gars,faut pas se laisser e......béter,moi je suis chez orange,c'est un peu cher,mais je n'ai jamais eu une seule galère! ha si le transfo de la live box déconnait,apres un coup de fil chez orange (sans attente!!) j'ai reçu 2 jours apres un transfo tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:46

Bonsoir à tous,

je n'ai jamais eu alice comme fournisseuse d'accès! aprés trois autres concurrents sur ces 10 ans, je suis maintenant chez orange. c'est plus cher mais je n'ai plus de soucis particulier à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:46

Y'a pas longtemps je suis passé à l'orange, le mec en face avec son sifflet m'a fait les gros yeux, mais depuis pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:53

orange est pas trop de soucis non plus ! 30 euros /mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard ET internate Empty
MessageSujet: Re: Motard ET internate   Motard ET internate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard ET internate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau "vieux" motard
» Vieux motard que j'aimais...
» Un nouveau magazine pour motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: