MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO

Aller en bas 
+5
Philus
hyperfred
chriscool
JPL
jean phi
9 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:39

Bonjour à tous,

Le premier ENDURO: VINTAGE AZUR TT se déroulera le dimanche 22 Novembre 2009 sur le domaine privé du BILLARDIER à TOURVES (83).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le domaine se trouve dans le VAR entre st MAXIMIN et BRIGNOLES sur la commune de TOURVES, à une dizaine de minutes d'une sortie de l'autoroute A8 (Aix - Nice),

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour cette première édition, participation de 50 motos d’enduro des origines à 1985 toute marque confondue.

L'épreuve comprend:
Deux circuits proposés :
-un circuit SOFT pour épargner les machines.
-un circuit HARD pour les plus téméraires.

Deux spéciales.


Bien entendu cette journée n’est pas une compétition et aucun chrono ne sera établi.

Cette journée sera placée sous le signe de la convivialité et du fair play.

La gamme FANTIC MOTOR 2010 sera exposée et en essais libres durant cette journée.

Vous aurez la possibilité de pique niquer dans le domaine sous abri si besoin.
Le déjeuner (méchoui) au restaurant du domaine au prix de 15 € est à réserver avec l’inscription.
Le prix de l’engagement est fixé a 25€ par motos (règlement par cheque a l’ordre de : TEAM EVASION)

DEROULEMENT DE LA JOURNEE
9H : Accueil des participants
9H/11H : Vérification techniques et administratives
11H 1er : départ
13H/14H : repas
17H : fin du 1er VINTAGE AZUR TT

Pour plus de renseignement et pour une éventuelle participation - inscription, contacter Gérard DELON via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink


Dernière édition par jean phi le Mar 1 Déc 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:18

cheers je serai present, a cette premiére, avec le seul kdx engager a ce jour , alors si certain du fauxrum, viennent on boira un coup ensemble avant de se tirer la bourre, ou apres aussi d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:00

bonjour à tous,

je serai présent pour faire des photos.

par contre j'ai l'impression que l'on va se ramasser la pluie; quelque chose de bien!! affraid

je suggère que l'on appelle l'organisateur pour voir s'il n'annule pas l'épreuve s'il flotte comme vache qui pisse!! rendeer

On se tient au courant

Jean phi Wink alias JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:47

No ah non déconné pas !!!, on se tape, 6h de route, alor faut pas annulé heinnnnnnnnnnnnnnnn!!!, et puis tant pis si il pleut, t'aura qua mettre le parpluie geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:49

cheers ah ben voila un super dimanche de moto!!, une organisation impecc, de bien bonne rencontre hein jean philippe!!! votre big boss!!, en tout cas un bon coup de moto ou j'ai pu faire cracher le kdx , un parcours de liaaison super sympas (un peu glissant le matin) mais franchement exellent, deux ou trois spéciale ou on pouvait se prendre pour pichon!!!!, non vraiment le top , me suis régaler, me tarde de voir les tofs!!! bon ya du vert c'est sur , mais on a pu voir de l'ossa, du montesa , et sa ma donner de bien bonne idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:16

ET quelques FANTIC pour faire plaisir à GILLES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:10

Bonjour à tous,

La journée du dimanche 22 novembre 2009 a été l’occasion de découvrir une nouvelle épreuve d’Enduro classic :

Le 1er AZUR TT organisé par A. KANBELLE et G. DELON, et qui se déroulait sur les lieux de l'Ecole Moto du Billardier dans le splendide Domaine de Billardier à TOURVES (dans le Var - 83 - à coté de ST MAXIMIN).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette manifestation amicale était ouverte aux machines d’enduro d’avant 1985.
Pas moins de 35 inscrits avaient répondu présents malgré une météo pluvieuse et peu engageante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des engagés :

BORSOTTO - ANCILLOTTI
FROMONT - BARIGO
FARINA - CAGIVA 125
DAUPHIN - CAGIVA 250
BAILLE - CAN AM 175
DE MARCO - FANTIC 50
THERIC Junior - FANTIC 50
ALCARAZ - FANTIC 50
TESSEYRE - FANTIC 50
BOCCACIO - FANTIC50
DE MARCO - FANTIC 80
THERIC - FANTIC 125
DESPINOY - HONDA 250 XR
DI MATTIO - HONDA 600
GAUBIN DODET - HVA 125
ANOT - HVA 125
BOCCACIO - HVA 240
TOSATO - HVA 240
DELATTE - HVA 250
GARCIA - HVA 250
BARDOT - HVA 390
BONIFAY - HVA 400
BERTHE - HVA 400
DUBOSCQ - HVA 430
GATTERMANN - HVA 430
LABERNADE - KAWA 175 KDX
GOUJAT - MONARK 125
DUCROUT - OSSA 250 AE
POIDEBARD - OSSA 250 Phantom 1976
BARTH - OSSA 250 Désert 1976
DUCROUT - PORTAL 250
DURAND - PORTAL 250
POMPON - SUZUKI 175 PE
ROCCIA - SUZUKI 250 PE
AUDIBERT - SUZUKI 250 PE
BAILLE - SWM 125
BLOUVAC - YAMAHA 125 DTMX
ROCCIA - YAMAHA 125 DTMX
PELLEGRY - YAMAHA YZMX 125
GOSSELIN - YAMAHA 250

Le parking des concurrents offrait d’emblée de multiples machines dans un superbe état.
Ancilloti, Canam, SWM, Husqvarna, Fantic, Barigo, Portal, Monark…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trés belle cette HVA 360
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fraichement dételée et vite abritée des quelques gouttes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Parc jouxtant le contrôle technique matinal

Très belle également la 125 : « C’est écrit dessus » !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Portal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cagiva liquide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques japonaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La brochette de Fantics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Husqvarna n’étaient pas en reste - au premier plan la 390 WR n°12 de notre ami- membre HVA430
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques machines espagnoles avaient fait le voyage, sans excès toutefois.

OSSA 250 AE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie pour le plaisir, en guise de mulet au cas où la Portal de son propriétaire venait à faire des sienne, cette très OSSA n’est pas testé pour autant inactive.
Un bon plein effectué par THOMAS : une personne qui peut par ailleurs vous dépanner avec son Atelier ou il officine pour les motards de la région (soudure – usinage – mécanique – réparation et restauration de cadre).
Une adresse à garder : ATELIER THOMAS - 06.29.96.67.03 – SAINT CANNAT (13).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mister DUCROUT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel THERIC, un autre ami – membre de notre forum, présent, avait amené une très jolie pièce de sa collection personnelle, cette MONTESA 250 Cappra de 1975
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les OSSA Boys

Rencontrés à l’Enduro Historique de FLORAC, Alain POIDEBARD sur 250 Phantom de 1976 et BARTH sur 250 Désert de 1976 étaient de la partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


11h15, l’heure du briefing des organisateurs avant le départ de l’épreuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous l’avez compris, quelques membres de MOTOR PASIÔN étaient présents pour cette journée.

Daniel THERIC sur son FANTIC 125 Régolarita de 1979, sa moto de prédilection.


Départ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle machine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain plus connu et reconnu sous son pseudo HVA430, fan de Husky devant l’éternel et célèbre administrateur de son incontournable blog PASSION MOTO : La référence du monde de l’enduro (Il a été élu.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Durant le briefing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au contrôle technique sur la 125 d’un pot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Action !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alain, tu m’avais demandé à l’issue de FLORAC, une petite vidéo sur les Husqvarnas !
En attendant un grand film, voici un petit échantillon à l’image de ton pilotage : Efficace !!



ICHIBAN31, nouveau membre sympathique et actif de notre communauté, n’avait pas hésité à se « farcir » 6 h00 de voiture depuis TOULOUSE pour être sur le coup !

Une de ses motos préférées : La KAWASAKI 175 KDX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un extérieur sans bavure ! Coté poignée : ça essore !! C’est là ou on voit que c’était quelque peu humide, le terrain !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le plaisir, quelques images de la course.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un repos bien mérité : Merci aux organisateurs et à tous les pilotes pour leur accueil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n’y a pas à dire, le terrain était gras, même en sous bois ! What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’année prochaine, en attendant n’hésitez pas à vous entrainer : certains ont déjà commencé ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:10

Joili reportage, ça donne envie.
Pt'être qu'après les sherpa, une enduro ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:59

Superbe ! %erci de ces images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:59

cheers SUPER merci jpl!! (

c'est possible d'avoir un double sur mon mail perso? ( geneviéve.oustric@orange.fr) merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 24/05/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:00

Super reportage , 20/20 , le top !!
Bien , bien , la petie vidéo , mais je croyais que tu deconnais lorsque tu m'as dit que tu me ferais une vidéo sur HUSQVARNA toi l'adorateur des belles espagnoles !!!!
Puis je te l'emprunter pour la mettre sur mon blog , avec bien sur un lien vers cet cet excellent forum axé sur l'ESPAGNE , mais pas sectaire pour autant !!
Encore merci pour ton beau boulot Jean-Phi , un boulot de passionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com/
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:09

Citation :
c'est possible d'avoir un double sur mon mail perso? ( geneviéve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) merci beaucoup!!

C'est marrant t'as pas une tête à t'appeler Geneviève What a Face Ce doit être ton coté "femme à barbe" qui fait ça affraid

Bon ok on va faire comme si je n'avais rien dit .................................
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:11

De mieux en mieux jean phi
Bientôt prêt pour le festival de "bé" CANNES Laughing
En tous cas super reportage
Et les crosseux en espagnoles ils sont ou Question
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:35

hva430 a écrit:
Puis je te l'emprunter pour la mettre sur mon blog , avec bien sur un lien vers cet cet excellent forum axé sur l'ESPAGNE , mais pas sectaire pour autant !!

Bonjour à tous,

Merci pour vos compliments sunny , mon but étant que tout le monde se régale et que cela vous donne envie!! bounce

En réponse à:
HVA430:
No problemo tu peux piocher tous les documents que tu veux pour ton super blog! et merci d'avance pour le lien! Wink
Et la prochaine fois que l'on se croise, je te fais une interview en direct filmée pour une nouvelle vidéo spécial HVA! lol!
Au fait pour info, l'amoureux des belles brunes espagnoles, a également eu une liaison de plus de 10 ans avec une belle blonde suédoise I love you : une HVA 240 WR de 1979, que j'ai vendue en 2007! sniff! quand je vois les courses, j'ai un pincement!! Crying or Very sad . C'est vrai pas sectaire et en + sentimental le JPhi!!

ICHIBAN:
ok, je t'envoie les photos par email. cheers

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 24/05/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:02

Merci Jean-PHI , vraiment sympa , j'y croyais pas que je te dis a cette vidéo , vraiment bien fait !
je me souvient il y a a peine un mois tu disais que tu debutais dans les montages videos et bien je crois que maintenant t'es au top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:39

Philus a écrit:
Citation :
c'est possible d'avoir un double sur mon mail perso? ( geneviéve[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) merci beaucoup!!

C'est marrant t'as pas une tête à t'appeler Geneviève What a Face Ce doit être ton coté "femme à barbe" qui fait ça affraid

Bon ok on va faire comme si je n'avais rien dit .................................

Very Happy mais ki l'est c..........................n!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 24/05/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:02

C'est carrement un hommage a ma petite personne cette vidéo , merci JEAN-PHI !!
Article te remerciant et lien vers le forum ,
LA sur PASSION-MOTO



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com/
GAT_HVA13

GAT_HVA13


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Vieillerie city dans le 13
Date d'inscription : 02/12/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:57

JPL a écrit:
bonjour à tous,

je serai présent pour faire des photos.

par contre j'ai l'impression que l'on va se ramasser la pluie; quelque chose de bien!! affraid

je suggère que l'on appelle l'organisateur pour voir s'il n'annule pas l'épreuve s'il flotte comme vache qui pisse!! rendeer

On se tient au courant

Jean phi Wink alias JPL

Bonjour à tous,

Je profite de l'occaz de l'azur vintage TT pour m'inscrire.
J'ai découvert ce bon forum grâce au lien de JPL sur le GV (Merci pour le photos). Superbe la vidéo faite pour Alain.

Étant également possesseur d'une 325 BULTACO Campéon de 73, mon inscription était donc incontournable....
Je vous mettrai des photos de ma bul prochainement.

Une nouvelle fois merci à GG et son équipe. wink C'était top!!
Merci à tous les photographes pour leurs magnifiques photos.

A+,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:07

Chapeau les gars.. cheers

Même si je ne suis pas enduriste, on ne peut pas rester insensible à de telle motos...

Toutes aussi belles les unes que les autres avec une mention ++ pour la Husqvarna

put..que ça donne envie d'essorer la poignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:12

GAT_HVA13 a écrit:
...Étant également possesseur d'une 325 BULTACO Campéon de 73, mon inscription était donc incontournable...
Et hop !...une Kit Campeon de plus dans les stats bounce , euh... maintenant que ChrisCool a publié le calendrier des épreuves Stat, il vaut mieux que j'écrive statistiques en entier ! Embarassed
Je te souhaite la bienvenue GAT_HVA13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:09

hva430 a écrit:

Article te remerciant et lien vers le forum ,
LA sur PASSION-MOTO

Salut Alain alias HVA430,

Merci beaucoup pour la pub MOTOR PASION sur ton Blog, cela en jette grave!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait pour le 2ème Vintage Enduro d'AUROUX; comment se présente le bébé pour 2010?
Si tu as des nouvelles ou dès que tu en as, tiens nous au courant en glissant un post sur le forum.
La 1ère édition 2009 semblait géniale sur 2 jours, tout le monde en parlait en bien à Florac et l'article de LVM en vantait sa réussite! bounce

Bonjour Thierry alias GAT_HVA13,

heureux de te compter parmi nous.
Indépendamment de ta Bultaco, n'hésite pas à nous présenter également ton HVA dans le sous forum technique "Enduro"; comme tu as pu constater, nous ne sommes pas sectaires et savons apprécier les belles mécaniques suédoises. queen
A+
Revenir en haut Aller en bas
hva430

hva430


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 24/05/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:36

Le 2éme AUROUX ENDURO RETRO aura bien lieu en 2010 , mais la date n'est pas encore certaine , des que c'est sur je lance un post , no probleme .
On te verra y rouler cete année ,j 'espere et bon nombre de tes potes en espagnoles !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hva430.over-blog.com/
GAT_HVA13

GAT_HVA13


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Vieillerie city dans le 13
Date d'inscription : 02/12/2009

ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:15

PatOssa a écrit:
GAT_HVA13 a écrit:
...Étant également possesseur d'une 325 BULTACO Campéon de 73, mon inscription était donc incontournable...
Et hop !...une Kit Campeon de plus dans les stats bounce , euh... maintenant que ChrisCool a publié le calendrier des épreuves Stat, il vaut mieux que j'écrive statistiques en entier ! Embarassed
Je te souhaite la bienvenue GAT_HVA13 cheers

Salut PatOssa, merci pour l'accueil. Smile
Dès que j'ai un peu de temps devant moi, j'ouvre un post pour vous présenter ma Bul....
A bientôt,
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty
MessageSujet: Re: ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO   ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO - 1er VINTAGE AZUR TT Dim 22 Novembre 2009 à TOURVES (83): LE REPORTAGE PHOTOS - VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme VINTAGE AZUR TT Dimanche 25 mars 2012 Domaine de BILLARDIER à Tourves (83)
» 2ème enduro VINTAGE AZUR T-T le Dimanche 6 juin 2010 au Domaine du BILLARDIER (VAR - 83)
» Journée du 14 novembre 2009: les 1 an de notre forum: LE REPORTAGE et LES VIDEOS.
» Vidéo-Photos VENTOUX TRIAL CLASSIC de BEDOIN 2009: Nos reportages
» Video - Trial Zone "Le Pontillard" Samedi 28 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: