MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+2
Tygwen
fred
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:50

bonjour,
je m'apelle françois 45 ans , 4 bultaco en cours de restauration et 1 montesa tournante pour zoner le 14 octobre par exemple au VTC
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 1:18

bonjour François et bienvenue a toi
4 bul et une montesa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 7:59

fred a écrit:
bonjour François et bienvenue a toi
4 bul et une montesa c'est cool

merci a toi Fred, ce qui est moins cool c'est qu'une partie est en peinture , et le reste non tournant pour information je suis a montelimar, drome
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 9:18

Bienvenu Francois.
Avec 5 motos espagnoles tu faits une entrée fracassante dans le forum!

Je suis certains que les bul-tacots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seronts bientôt sur leurs roues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 10:12

Citation :
pour information je suis a montelimar, drome

Bienvenu à toi.

Il me semble que l'on a déjà des membres dromois, un couple de petits jeunes lui sur Ossa et elle sur Yam .... Mais si cherchez bien ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 13:05

Salut voisin
faudra qu'on se retrouve dans les zones tu roule dans quels coins ?
Je suis à coté de PIERRELATTE à LA GARDE ADHEMAR
Je roule sur une 250 BUL
Quand au couple évoqué plus haut il se repose à coté de NYONS, ils vont bien même si j'ai un peu squatté leur salon en début de semaine.
Merci encore à CATRAM et PATOSSA pour leur acceuil et L'ATHOL BROSE drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 13:15

[/quote]Je roule sur une 250 BUL [quote]

Personne n'est parfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 14:19

Merci a vous

je suis a st marcel les sauzet, quelques 15 KM de chez toi en passant par VALLAURIE, je tourne à bollene ou alors en ardeche au dessus de privas, mais mon terrain de jeu est a bollene, caché et jamais envahi et no limites.Par contre il existe aussi l'ancienne piste de cross a ALLAN
On va former une amicale dromoise au sein du forum.On cherche un troisieme pour BEDOUIN, veux tu en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 19 Sep 2009 - 15:32

Rebonjour François,

Merci donc pour votre inscription et bienvenu au nom de tous sur MOTOR PASIÔN. cheers cheers cheers

Bien, vu le nombre de Bultacos à restaurer, vous avez du boulôt pour tout l'hiver! Twisted Evil

Vous venez indirectement intégrer le groupe des membres sudistes bounce . Une autre bonne occasion de se rencontrer tous lors de l'épreuve de Bédouin.

En vous souhaitant beaucoup de plaisir sur le forum et restant à votre disposition pour tout renseignement concernant son fonctionnement.

A bientôt,

amicalement Very Happy

JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:42

J' ai effectivement calé BEDOIN sur mon calendrier
mais mon emploi du temps est un peu complexe à gérer j'ai du mal à prévoir a long terme donc je pense aller au VTC mais je ne sais pas quand et comment.
Je vous fait signe bientot
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue François   nouveau sur le forum EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:32

C'est bien d'avoir trouvé tous ces jouets et de les remettre en état, mais va bientôt falloir songer à te trouver une vrai moto, une OSSA par exemple...
Tiens, j'en ai justement une qui sommeille dans mon garage, celle de mon avatar...
A+ amitiés
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» nouveau sur le forum des motos Espagnol
» A L'EST un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: