MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

billyguzzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billyguzzi

MessageSujet: billyguzzi   Dim 9 Aoû 2009 - 22:56

Bonjour à tous !
Suite à quelques échanges avec ChrisSanglas par ailleurs, je me permets de rejoindre cette noble assemblée.
Ne connaissant l'équilibre motocycliste que sur goudron, je ne connais pas grand chose en TT, trial & autres joyeusetésgadouilleuses (même le jardinage, je m'abstiens...) et mon aide éventuelle sera purement en rapport avec la mécanique !
Je possède une sanglas S2 depuis son achat neuf en 79. En 18 mois, j'ai fait 30.000km dont 15.000 attelé à un vélorex, puis une descente du vilo me l'a fait remiser, dans l'attente d'une éventuelle remise en état...
C'était ma première moto neuve, mes premières armes avaient été faites sur une triumph T100 de 66 achetée en pièces. Souhaitant une moto plus fiable, je m'étais orienté sur cette Sanglas (excellente moto, mais guère plus fiable).
Après ces épisodes hasardeux, je décidai de goûter à la fiabilité teutonne (ayant des principes antijaponais...), je trouvai une BMW R90S, qui a remplacé les problèmes par l'ennui.
N'ayant en fait pas si peur des galères, mais ayant pris goût à la tenue de route de la Triumph, à l'équilibre/freinage/équipement moderne de la Sanglas, et au cardan de la béhème, je me suis orienté vers les guzzi, qui correspondent bien à l'ensemble des critères retenus Wink
Il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de racheter une sanglas identique, à priori pour pièces, moteur bloqué après 7 à 8 ans stockée dehors sous une bâche légère... Mais après quelques soins, elle s'est débloquée et est repartie ! Du coup c'est la 1ère qui lui sert de donneuse d'organes.
Tout ça pour dire que je suis venu pour causer des sanglas.
Revenir en haut Aller en bas
Philus

MessageSujet: Re: billyguzzi   Lun 10 Aoû 2009 - 8:31

Bonjour à toi et bienvenu parmis nous,

Citation :
je ne connais pas grand chose en TT, trial & autres joyeusetésgadouilleuses (même le jardinage, je m'abstiens...)

Rassyre toi nous ne parlons pas ici que de crampons et rarement motoculture. lol!

Si tu as des photos de tes motos elles sont les bienvenues elles aussi .......
chriscool

MessageSujet: Re: billyguzzi   Lun 10 Aoû 2009 - 10:07

Bienvenu sur le forum des amateurs de belles machines sur goudron ou terre peu importe du moment qu'on y prenne du plaisir
fred

MessageSujet: Re: billyguzzi   Lun 10 Aoû 2009 - 23:57

bonjour billyguzzi,
a peu pres le meme parcours que toi: 125 MZ, 350 mono ducati,500 Sanglas S2 (pendant 2 ans), 500 Morini, BM R75/5, 850 T3 Guzzi (celle avec laquelle je roule encore régulièrement)
bienvenue sur ce forum
JPL
Admin

MessageSujet: Re: billyguzzi   Mer 12 Aoû 2009 - 22:57

Bonjour Billyguzzi,

Merci pour votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN cheers cheers cheers

Heureux d'accueillir un nouveau pistar!!

Moins de poussière et plus de gomme brulée!!! Tel pourrait être votre devise Wink le plaisir reste le même: l'équilibre sur 2 roues; comme vous l'avez si bien dit!

Bon ben il n'y a plus qu'à nous faire découvrir en photo votre (vos) Sanglas et votre Guzzy bien sûr! bounce

Viva Espana et Forza Italia!! lol!

A trés bientôt

Amicalement Very Happy

JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: billyguzzi   

billyguzzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1