MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Meca Fly !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CatRam

CatRam


Nombre de messages : 107
Age : 67
Localisation : Drôme Provençale
Date d'inscription : 25/03/2009

Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:58

Bon anniversaire  cheers

@ ceux qui n'ont pas vus  study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:40

Ben oui, bon anniv

T'en es où de cette yankee ? Point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:53

Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mecafly

Mecafly


Nombre de messages : 400
Age : 52
Localisation : Au sud des Helvêtes...
Date d'inscription : 02/09/2012

Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:42

Salut a tous et merci...

Pour la Yankee, pas au point mort, mais ca avance très doucement. En fait, je suis plus apres ma TS400 sur laquelle il reste vraiment 2-3 bricoles... Beaucoup de boulot, ca me prend pas mal d energie... Les finance ne sont pas au beau fixe non plus... un gros impayé industriel... ah oui, je vous ai pas dit, mais a temps perdu, je fais de la maintenance: ca permet de sortir un peu et de croiser autre chose que le bac a ultrason et la presse hydraulique... helas, un de mes client vient d' être mis en "sauvegarde", donc deux grosses factures sont bloqués, et comme le budget moto n est pas prioritaire... Par contre, plusieurs années que j'ai une suzuki ts400 neuve en carton: alors le dimanche, je sors deux trois trucs et les monte... ca commence a bien prendre forme: reste a resoudre un probleme de robinet d'essence (j ai la solution, faut juste que j' usine une pièce), acheter une housse de selle, une batterie et resoudre un probleme physique de clignotants Ar...

Des photos bientôt si ca vous dit... Je pensais la mettre en route pour mon anniversaire, mais non, il a manqué une journée de boulot... lol!

Pour revenir a la yankee, les tubes de fourche sont remonté, j'ai trouvé quelques bricoles sur le net, dont un part list que je viens de gagner au enchere sur Ebay.

Plus motivé que jamais... bounce

Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:59

Bon anniversaire Mecafly, en te souhaitant une période plus faste trés prochainement.

A bientôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Mecafly

Mecafly


Nombre de messages : 400
Age : 52
Localisation : Au sud des Helvêtes...
Date d'inscription : 02/09/2012

Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:09

Merci... bon, j'ai énormement de boulot, donc ca va aller. C'est les joies d'être a son compte: y'a des moments ou tout va bien et d autre plus dur... donc, j'assume! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Meca Fly !   Joyeux anniversaire Meca Fly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Meca Fly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Flo !
» Joyeux anniversaire Fred !
» Joyeux anniversaire JossBack
» Joyeux anniversaire l'artiste !
» Joyeux anniversaire Patossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: