MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gill

MessageSujet: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 20 Jan 2016 - 9:00

bonjour a vous tous Very Happy  je suis des HAUTES ALPES , mécano et soudeur ::::: j'ai 4 TLR une ty a moteur HONDA (bitza) un sportster  883 , je suis passionné par la mécanique moto , chez moi la moto verte est interdite (parc des écrins Natura 2000) j'aimerait bien rouler en ancienne , mais loin de tout              Razz  a +    G
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 20 Jan 2016 - 10:57

Salut Gill et bienvenue au club,

On se voit de partout !
Tu te mets à l'espagnole ?
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 20 Jan 2016 - 17:16

bonjour FRED , en fait je viens vers vous grâce a notre amis ALAIN p59 , et les motos de trial ancienne en général me passionnent , vos restaurations aussi . j'espère que l'on se rencontreras un jour , au VENTOUX je n'ai pas osé te parler tu avait des problèmes a régler . l'année prochaine seras mieux Very Happy a plus
JPL
Admin

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 20 Jan 2016 - 19:29

Bonjour Gill,

Bienvenu sur le forum.  cheers

Bon quelque part,  tu es déjà de la famille Trial, si je comprends bien    Wink

Et j'ai noté..."des ptits problèmes l'Hyperfred au VTC?????"  Twisted Evil  Tu nous aurais caché des choses Fred!  lol!

Bon, trève de plaisanteries,  j'espère que cela n'a pas été grave.  scratch

Je reviens à Gill..

Bon tu as du boulot mon gars:
Déjà on veut tes honda en photo sur le forum,  drunken
Après on veut te voir en photo en action,  Twisted Evil

et après on veut voir la future espagnole que tu vas restaurer!  king

Voila, tu vois à peine arrivé, tu as du boulot.  affraid

Que du taf!!!! ....Je rigole!  lol!  "quoique" diront les anciens!!!  What a Face

Allez, en tout cas, merci d'être parmis nous.  sunny

A trés bientôt en lecture sur le forum, et pourquoi pas sur le terrain

Wink

PS: Merci à toi Alain p59, notre représentant commercial européen, qui  comme toujours aura droit à sa prime en fin de mois en tant que recruteur de talents lol!  Suspect
http://www.motorpasion.net
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 20 Jan 2016 - 19:35

Ah, te voila enfin Gilbert !

Bienvenue ici camarade !

Very Happy
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 20 Jan 2016 - 19:44

@JPL : Je t'envoie mon n° de compte par MP...

lol!
hyperfred

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 0:01

gill a écrit:
bonjour FRED , en fait je viens vers vous grâce  a notre amis ALAIN p59 , et les motos de trial ancienne  en général me passionnent , vos restaurations aussi . j'espère que l'on se rencontreras un jour , au VENTOUX je n'ai pas osé te parler tu avait des problèmes a régler .   l'année prochaine seras mieux       Very Happy  a plus

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire, mais faut pas hésiter à te faire connaître la prochaine fois.
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 8:15

Very Happy merci pour votre accueil chaleureux , ok pour les photos patron , je vous posterait cela , bonne journée a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 8:55

Joli !

Very Happy
hyperfred

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 9:20

Ca pourrait être le paradis de la rando trialisante si ....
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 11:08

Ben oui, j'ai eu immédiatement la même réaction !

Ce qui est triste, ce que depuis qu'on "protège" la nature de tous cotés, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne...

Ça fait au moins 20 ans que je n'ai plus vu une laie traverser le champ derrière chez moi accompagnée de ses marcassins. Une biche non plus.

Avant, il y avait un nid de moineau en dessous de chaque tuile du toit, des hirondelles qui rassemblées sur les fils les faisaient casser sous leur poids...

Et maintenant, on entend même plus un oiseau chanter.

Soit je suis un vieux con, soit y doit y avoir une merde quelque part...

Sad
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 11:08

Ou les deux en même temps !

lol!
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   il y a quand même une ESPAGNOLE    Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Ven 22 Jan 2016 - 18:03

et mon dernier délire drunken geek  en cours de réalisation :::::: je suis un peu obsédé  par les quatre temps ,  mon rêve une  cub                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Sam 23 Jan 2016 - 2:06

Belle collection !

Moi aussi j'aime bien les poum-poums du 4 temps.

Et les Cub... Ou une 250 BSA...

Et je n'ai toujours pas gagné au Lotto.

Rolling Eyes
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Sam 23 Jan 2016 - 7:51

salut a tous, ALAIN j'ai trouve ta BULTACO tu les caches ou Shocked les autres Very Happy
hyperfred

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Sam 23 Jan 2016 - 9:20

Y a la gold aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Sam 23 Jan 2016 - 13:55

C'est vrai que c'est un peu dispersé...

Mais si tu cliques sur mon pseudo, tu arriveras dans mon profil et là tu cliques sur "trouver tous les sujets ouverts par" et tu auras la liste.

Very Happy
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mar 26 Jan 2016 - 17:38

bonjour a vous Very Happy avec le soleil un peu de peinture Rolling Eyes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mar 26 Jan 2016 - 18:15

Cool !

Very Happy
hyperfred

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mar 26 Jan 2016 - 18:41

Ben alors, t'es pas à Valence ?
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mar 26 Jan 2016 - 19:22

non FRED, je le sent pas Evil or Very Mad si le moteur est daubé sa va me coûter un bras , sans allumage c'est hasardeux pour essayer Suspect Suspect quand on voit ce que RAYMOND a investis , il faudrait que je vendes une HONDA Rolling Eyes
hyperfred

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mar 26 Jan 2016 - 20:21

Je te rejoins tout à fait. Le post de Raymond m'avait fait peur sur le côté financier du retapage d'une rosbeef.
gill

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Mer 27 Jan 2016 - 19:28

salut les amis Very Happy ALAIN il me reste la Fantic a découvrir , joli boulot sur la Ossa Razz tu en as chi.... apparemment mais le résultat est la cheers
Alain P59

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   Jeu 28 Jan 2016 - 9:05

Je ne souviens pas si j'en ai parlé ici (c'est une Italienne)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle n'a subi qu'une restauration technique. Tous joints et roulements, nouveaux carbu, freins, câbles, pneus, kit chaine, amortos en 36...

Je l'avais achetée pour apprendre à conduire à une de mes filles qui voulait un vélomoteur. (Avant qu'elle n'aille sur la route...)

J'ai essayé la moto dans les micro-zones dont je dispose à la maison. Elle a sans doute cru que la moto ne roulait qu'en sautant au dessus des obstacles ou sur la roue arrière... lol!

Elle n'a jamais voulu monter dessus !

Tant mieux, un vélomoteur et une assurance "jeune" d'économisés, plus les sueurs froides à chaque sortie...

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes   

Gill - nouveau membre dans les Hautes Alpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant