MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ossa et Gas Gas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariocat

mariocat


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 26/09/2012

Ossa et Gas Gas Empty
MessageSujet: Ossa et Gas Gas   Ossa et Gas Gas EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:14

Salut les amis,

Je ne sais pas si la nouvelle est arrivée en France mais Ossa a annoncé début Janvier qu elle s associe avec Gas Gas. Apparement, les deux marques vont continuer à exister indépendament l une de l autre mais elles comptent faire des économies en ce qui concerne les fournisseurs, la logistique, les locaux... On verra bien ce que ça donne !

Apparement, Ossa reste en trial et enduro (l enduro devrait sortir bientot meme si on a un peu de mal a y croire...) mais la marque du trefle veut aussi faire son entrée parmi les motos de route. Pour cela, il ont prévu de présenter une nouvelle Ossa Yankee en 2015. La réedition du mythique bicylindre des 70's devrait etre une moto simple et "vintage". Pour l instant, on n en sait pas plus. J espère qu ils vont conserver les points caractéristiques de la moto: bicylindre 2T de 500 cm3, double amortosseur, pas de caréenage et je trouverai meme sympa d avoir un démarreur électrique mais aussi le kick. En ce qui concerne le moteur 2T j ai quand meme mes doutes... Je ne sais pas si le moteur passerait les normes anti-pollution.

On verra bien
mariocat
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Ossa et Gas Gas Empty
MessageSujet: Re: Ossa et Gas Gas   Ossa et Gas Gas EmptyJeu 30 Jan 2014 - 6:49

2 temps avec une injection ça peut passer
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Ossa et Gas Gas Empty
MessageSujet: Re: Ossa et Gas Gas   Ossa et Gas Gas EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:10

il y a longtemps que ce n'est plus un secret entre ossa et gasgas, j'achete en principe trial mag et il y a un article sur l'explorer vs ktm puisque ils ont enfin compris que qu'une recente ne doit pas être pur trial mais plus polyvalente et un kit est dispo pour en faire soit un trail ou un trial, les vintages ont encore de beaux jours devant elles même si pour les pneus il faudrait s'adapter.


Pour info je retape un petit 125 ts Suzuki donc comme c'est pas de l'espagnole cela ne vous interessera pas, donc je ne fais pas partager, les jcm ne vous interessant déjà pas de trop donc une japonaise j'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ossa et Gas Gas Empty
MessageSujet: Re: Ossa et Gas Gas   Ossa et Gas Gas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ossa et Gas Gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ossa Yankee et Ossa Phantom TT: deux nouvelles motocyclettes de ma collection.
» Ma nouvelle Ossa 303 et Ossa F3.
» OSSA Trial VERTE 1978 - un message de AT Benoit
» Une Ossa de +
» OSSA 350 MAR DE 1976 questions techniques allumage et carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: