MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPL
Admin

MessageSujet: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Ven 9 Jan 2009 - 21:49

bonjour à tous,

Petites remarques concernant le bon fonctionnement du forum.

Quand un nouveau membre se présente, il est idéal qu'il le fasse dans le forum "présentation" et ce même s'il parle brièvement des motos en sa possession, (ce qui est bien sûr tout naturel).

Par contre si un membre veut nous présenter plus en détail sa Osbultesa (j'insiste sur "plus en détail":c'est à dire série de photos, détails techniques, améliorations, proto de chez proto, bitza de la mort etc... et pas seulement dans les termes "j'ai une Osbultesa et une Sanglati et une mob japonaise dans mon garage"!); Alors là, il va dans le forum correspondant à la "marque" de sa moto ou dans le forum "restauration" (si comme moi il doit retaper une épave dans les 10 ans à venir mais qu'il a envie tout de même de la montrer Laughing ).

Pourquoi je vous dis cela:
je suis un visiteur sur MOTOR PASIÔN ou un membre; je veux des renseignements ou découvrir les modèles de telle ou telle marque; Le fait que le message posté par un ancien membre parle de choses du style " je m'appelle "Speedracer" et j'habite Endurocity: c'est du hors sujet, intéressant certes mais hors sujet sur le forum visité!!

Idem si dans le forum "techniques et pilotage", je vous raconte les résultats de la digestion de la galette des rois à ma dernière sortie! (quoique!! confused ).

Je pourrai bien sûr vous donner d'autres exemples constatés....

je dis tout cela avec humour, et je ne vise personne en particulier.

ce n'est évident pour personne, moi inclus.

Mais essayons tous de poster nos messages dans les forums les plus représentatifs du sujet principal dont on veut parler. Car d'ici 1 ou 2 ans, quand vous et moi, on voudra par plaisir relire la présentation de notre meilleur pote, ou retrouver la modif qui tue sur la même moto que nous, si pour cela nous devons passer tous les forums en revue pour retrouver le fameux message correspondant, cela sera dur, dur! affraid

Votre avis intéresse tout le monde, si vous avez d'autres idées, parlons en tous ensemble.

Le Forum est fait pour ça.

Bon weekend à tous et vivement le soleil, que l'on fasse des photos de nos machines en action! sunny

Amicalement

JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
ZAN

Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Ven 9 Jan 2009 - 23:11

OK Wink
http://nostalgie-motos.fr/
APTC

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Sam 10 Jan 2009 - 10:45

C'est OK pour moi aussi. Laughing
PatOssa

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Sam 10 Jan 2009 - 10:53

Je vais suivre votre prescription Docteur OSSA...
poulet48

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Mar 21 Juin 2011 - 9:32

Bonjour,

je suis nouveau, je ne trouve pas la rubrique présentation... Comment faire?
Désolé de commencer avec une question stupide!
hyperfred

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Mar 21 Juin 2011 - 9:44

poulet48

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Mar 21 Juin 2011 - 13:35

Merci beaucoup, j'y vais!
Philus

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Mar 21 Juin 2011 - 22:31

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas où me présenter alors je le fais ici :

J'aime le rock et la basse mais je joue moins bien que l'admin.
J'aime le trial et j'ai une Ossa donc je roule mieux que l'admin.

lol! lol! lol!
JPL
Admin

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   Jeu 23 Juin 2011 - 23:53

Philus a écrit:

J'aime le rock et la basse mais je joue moins bien que l'admin.
J'aime le trial et j'ai une Ossa donc je roule mieux que l'admin.

lol! lol! lol!

La basse..elle est toujours chez moi .. et il faut dire que tu ne l'as pas beaucoup usée le jour ou tu es venu...... de la à extrapoler sur l'usage que tu peux faire d'une OSSA......

ne s'use que si l'on s'en sert ..

demandons plutôt à Mick notre mentor et à Pat notre gourou!

Philus...petit joueur de Rock!

Wink à +

http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!   

Merci de respecter les forums suivant leur thème: sinon c'est la pagaille!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1