MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pour Noel, j'ai fait des nouilles !

Aller en bas 
AuteurMessage
trialxls

trialxls


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 05/12/2012

Pour Noel, j'ai fait des nouilles ! Empty
MessageSujet: Pour Noel, j'ai fait des nouilles !   Pour Noel, j'ai fait des nouilles ! EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:58

… ben oui ; avec 3 pisseuses qui s'extasient devant un steack haché-frites, fallait trouver un compromis... et sans  arrière pensée ; ça vallait vraiment pas le coup de faire un post pour ça.... mais bon, pour aller avec les nouilles, j'ai fait un petit quasi de veau ; je l'ai ouvert juste pour qu'il fasse charnière, puis j'ai refait pareil sur les cotés, pour pouvoir glisser des lamelles de foie gras... un petit  tapis de pancette pour le rouler dedans et bien attacher le tout, bien serré dans une gamelle ; j'ai une tup qui va bien, mais sinon, on enroule dans l'alu bien serré et bien étanche... au four 150° pendant 2 heures...
A côté, des petites carottes et brocolis à peine plus que blanchis dans l'eau salée.

… et une petite sauce blanche aromatisée avec un chouille de fond de veau, foie gras et morilles... bien liquide, et encore plus parce qu'une fois qu'on sort la viande, on ajoute le jus à la sauce...

… Quand la viande est cuite, on laisse un peu refroidir pour pas se cramer les mimines quand on coupe les tranches.

… On dresse dans un plat à gratin ; d'abord la sauce, puis la viande, puis tout autour les carottes et brocolis, en faisant en sorte que la sauce ne recouvre pas trop les légumes ; c'est plus joli...

… je voulais pas en faire un tuto, mais là, c'est trod'labale ! … avec un petit Jurançon demi doux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Noel, j'ai fait des nouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOEL SPECIAL FORUM MOTOR PASION
» qui fait mieux?
» Ca fait peur !!!
» ils ont fait quoi du doc ???
» elle me fait de l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Bon appétit! / Good appetite! / Buen apetito!-
Sauter vers: