MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ao secour ! Grosse galère en cuisine....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty
MessageSujet: Ao secour ! Grosse galère en cuisine....   Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:50

Pour qui connait un peu le forum n'est pas sans savoir que ma maison s'ouvre volontiers à ses honorables membres.

Pattossa et Catram sont venus plusieurs fois, Cabannette 66 aussi sans parler de L'Admin en personne et plus récemment Chriscool.
Que du "beau monde" me direz vous. king 

Mais voila, il y a quelques jours j'ai été sollicité par un autre foromiste de passage dans la région. Bien évidement, j'ai immédiatement lancé l'invitation mais sans réfléchir affraid  que le dit foromiste est un pro de la marmite en cuivre, un virtuose de la cuillère en bois.........

Alors HELP ! Je lui prépare quoi à votre avis pour ne pas me faire ramasser ??????????
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty
MessageSujet: Re: Ao secour ! Grosse galère en cuisine....   Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:08

alors si c'est au même gars que je pense, autant il aime faire la cuisine, que manger n'est pas une priorité pour lui, il mange en principe les legumes, pâtes sous toutes ses formes ,riz ,pdt ou pomme de terre. c'est peut être que depuis il est passé au trial qu'il devient poireaux
La viande il court pas après, ou eventuellement de la volaille, par contre il n'est pas contre un petit coup de sang des vignes de toutes les couleurs, à l'occasion même il en a même une ou deux qui dorment qu'il peut rapporter s'il devient poireau il n'est pas pour autant poivrot
Donc tu le rendras très heureux même avec une bonne assiette de nouilles au beurre, pas dur de le nourrir ce petit gars après reste l'ambiance mais cela je pense qu'il devrait en trouver avec un gars comme toi
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty
MessageSujet: Re: Ao secour ! Grosse galère en cuisine....   Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:21

Philus a écrit:

Je lui prépare quoi à votre avis pour ne pas me faire ramasser ??????????
Une Paella Philus ! Tout simplement! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty
MessageSujet: Re: Ao secour ! Grosse galère en cuisine....   Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:33

Ca y est j'ai rencontrè mon maitre, une très bonne soirèe bien trop courte à mon gout mais on a comme même reussi à echanger sur pleins de sujets

J'ai donc eu le privilège de voir la collection du sieur Philus stockèe dans le garage, et bien sur, vu, la fameuse 2 cv

J'ai donc rendu la politesse à Mon Maître en l'invitant à l'occasion qu'il passe par Angoulême en plus c'est la ville de la BD et donc de Gaston.


Merci encore à toi et ta gentille famille pour ces instants
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty
MessageSujet: Re: Ao secour ! Grosse galère en cuisine....   Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:04

Super soirée à bavarder de motos et de plein d'autres choses.

Et en ce lieux virtuel je suis le seul à connaitre le vrai visage du petit scarabée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin presque ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty
MessageSujet: Re: Ao secour ! Grosse galère en cuisine....   Ao secour ! Grosse galère en cuisine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao secour ! Grosse galère en cuisine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour pour ma petite dernière
» j'ai troqué ma grosse bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Bon appétit! / Good appetite! / Buen apetito!-
Sauter vers: