MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 recherche info sur une non espagnole mais trial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:48

On m'a proposé une aprilia tx 311 quelqu'un peut il me dire s'il connait cette machine et s'il aurait un petit article sur cette becane
que cela me donne une idée, à t elle le moteur rotax celle là  ou un classique

je vais lancer des recherches sur le ternet comme dirait un certain Convenant 
 Merci sur vos retours si vous avez déjà eut cela en main
Revenir en haut Aller en bas
L'emeu

L'emeu


Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 26/05/2013

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:00

Peut être ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jardossa

avatar


Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : saint claude jura
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: aprilia tx 311    recherche info sur une non espagnole mais trial EmptySam 22 Juin 2013 - 15:34

de tete c est un modele 1985 ou 86 le moteur est un rotax ou ressemble enormement  cette moto ressemble a la yamaha ty de la meme epoque comme j ai touts les numeros de la bible moto verte je vais regarder mais il me faudrait l annee  de la moto
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:45

Ca y est j'ai achete le brelon, pas de cg mais à 300€ cela va, par contre elle demarre pas pb de bobine et de plus le petit gars la repeint couleur camion de pompier donc on est loin de la couleur d'origine et même il n'a pas pu me dire si c'etait une 311TX de 85 mais moi je pense plutot à un txr de 86 car elle a frein à disque à l'avant et à l'arriere, chose de n'avait pas le tx en 85

Jardossa Si à lalecture  de tes revues tu me retrouvais le modele de bobine qu'il y a dessus cela me rendrait bien service


Dernière édition par maxer le Dim 30 Juin 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:34

C'est l'identification actuelle des Aprilia, mais c'était déjà peut-être comme ça en 85...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:22

j'ai grattè le cadre et j'ai trouvè cela DGM 51952 OM FST 01 OU EST 01 Tu vois cela ne correspond pas et l'autocollant a été repeint même en essayant de passé un petit coup d'acetone dessus cela le fait pas car la peinture part un peu, mais à part made in italia pas grand chose de lisible
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:46

Comme c'est les vacances pour moi mais pas pour madame, j'ai attaqué l'aprilia, après des recherches et des échanges avec la star du week end dernier, notre ami qui a la frite  Alain Pierre, je pense avoir enfin trouvé ce que cette moto doit être et je vais la refaire ainsi
Il s'agirait pour moi d'une 240 TXR de 88  et elle devrait ressembler à cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf que voilà ce que j'ai recuperé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc il y a du boulot et voilà comment j'ai trouvè que cela devait être un trx simplement en croisant tous les indices, deux freins à disques même si cela devait se vendre en option, mais surtout en passant du decapant à peinture sur les plastiques, j'ai cela qui ressort comme couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit pas bien car il reste encore trop de couches de peinture mais le violet affraid et bien present en dessous, remarque il a peut être pas eu tord car la couleur que cette becane n'est pas terrible
Enfin le cadre est repeint après demontage complet de la chose, et le moteur est en cours de remontage, ouverture complete du bloc avec changement des joints
Je met du decapant sur les plastiques et en attendant que cela agisse, je fais de la mecanique, cela gagne du temps en plus, ce decapant n'attaque pas les plastiques juste les poils du pinceaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche info sur une non espagnole mais trial Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur une non espagnole mais trial   recherche info sur une non espagnole mais trial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info sur une non espagnole mais trial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas une espagnole, mais...
» ce n'est pas une espagnole mais elle est belle
» La manche espagnole du championnat du monde de trial 1975
» C'est du trial, mais sans le moteur
» je sais c'est pas une espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: