MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverbug

silverbug


Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:06

Bonjour a tous, chose promise, le temps de récupérer mes photos pour faire une présentation crédible. Je vais avoir 55 ans et le virus de la moto verte a toujours été en moi. A 15 ans je feuilletais plus les N° de moto verte que mes bouquins de maths, et le soir je passais des heures devant la vitrine d'un magasin de moto dijonnais ou a l'époque on pouvait baver devant les Super Pionner, Sherpa, MAR neuves. Années 70/80 les années de rêves, les années phares de la moto verte. Les kilomètres en 103 pour voir évoluer les premières Katoches les Huski Bultaco montesa un peu partout dans le canton. Bref que du bonheur, curieusement malgré mon attirance pour le trial c'est par une huski flambant neuve que je suis passé du reve a la réalité, période faste, c'était l'époque du bol d'herbe, de la SIMA du pere Seurat, l'arrivée des Japonaises mais qui s'est malheureusement soldé par de gros pépins aux genoux, séquelles que je garde encore aujourd'hui. Il y a quelques temps après avoir gravité un long moment dans le milieu Flat4 avec de mémorables souvenirs des premières Baja en Espagne, j'ai commencé a voir des annonces d'anciennes trials qui ont titillés mes souvenirs de jeunesse, j'ai vendu le reste de mon stock de pièces VW et acheté un type 151 et un 199, peu cher dans un état passable mais complète avec CG et N° de moteur et Cadre correspondant. L'objectif étant d'obtenir au final des motos aussi neuves que lors de leur sortie de caisse chez le concessionnaire, c'est ma philosophie, même si une petite Bul pour la ballade ne me déplairait pas.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:53

Bienvenue Silverbug !

Nul doute que tu trouveras ici l'assistance dont tu pourrais avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:30

Bienvenue au club Silverbug,,

Belle présentation,

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, aller dans ton garage, terminer une moto et on se fera une sortie...
Et l'autre moto, tu la fais toute belle et tu pourras la mettre dans ton salon.
Mes amitiés à Madame ...
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:19

Bonjour Silverbug,

Merci pour votre inscription et bienvenu. cheers

Bien, je crois que vous avez beaucoup de choses à nous raconter entre votre passé motocycliste et vos restaurations en cours. drunken

A bientôt en photos j'espère.

Wink

Zi Admin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: