MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 essai du fantic et creation autocollant

Aller en bas 
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

essai du fantic et creation autocollant  Empty
MessageSujet: essai du fantic et creation autocollant    essai du fantic et creation autocollant  EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:53

Aujourd'hui beau temps, madame m'a donné quartier libre donc ayant fait un petit lifting à la 303 histoire de lui donner un petit coup de jeune et ayant commencé le remontage hier après midi, j'ai donc fini ce matin dans le frais car l'atelier ou plutôt la piece debarras qui me sert d'atelier et une piece courant d'air pas d'isolation, et une porte sur le deux donc ça caille
mais une fois finit le remontage, grande satisfaction tout d'abord esthetique, puis ensuite une fois montè sur la machine, je trouvais de tous les brelons en ma possession le 250T gasgas le plus nerveux de mes acquisitions mais le 303 rien a voir, a peine on tourne la poignée que cela ne demande qu'à se lever
J'ai donc sorti tout le monde à tour de rôle et fait un tour dans le chemin bien gras encore avant de mettre tout ce beau monde en position pour la douche
dommage la journée a ete trop courte, mais il y en aura d'autre donc "patience"
allez une petite photo des brelons qui attendent pour la douche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


alors pour les autocollants, je me suis pas cassé la tête papier calque, cutter, papier venillia et vernis bi couche en aerosol
j'ai simplement decalqué, scanné le calque, puis decoupé le doc scanné au cutter et reproduit le modele sur le venillia avant de le decouper à son tour et de me reservir du calque pour repositionner les lettres et chiffres à l'emplacement d'origine puis un bon coup de vernis 2 couches et le tour et joué
simple non

avant c'etait comme cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si on compare avec au dessus elle est plus jolie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
 
essai du fantic et creation autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AUTOCOLLANT MOTOR PASIÔN: Pour le commander.
» video de ma Fantic 303 serie2
» recherche phare complet pour remonter la fantic 303
» Premier essai de la T20
» essai d'envoi de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: