MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
+4
APTC
maxer
chriscool
philcoyote
8 participants
AuteurMessage
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:00

Bonjour à tous, moi c'est Philippe, je suis un petit nouveau sur ce site. J'ai 53 ans, je vis dans le sud aux alentours d'Avignon.
J'aime la moto ancienne, routière, trial et enduro.
Mes marques de prédilection sont : Triumph et Ossa.
Je possède une Bonneville T140E de 1981, une Ossa Gold de 1980, une MAR 350, et deux Super Pioneer, les 4 dernières sont en réfection totale.
Je commence par la gamine de 1980, et je m'attaque ensuite aux plus anciennes.
J'ai trouvé de l'aide par ce site déjà dès mon premier post, je sais que cela continuera, j'essaierais d'aider avec mes modestes moyens ceux qui le solliciteront.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:24

Bienvenu voisin du Vaucluse
comment va Michelle la chanteuse (bon c'est nul j’arrête)
une triumph très bon choix pour le reste hum... non je rigole même si je défend les BULTACO face à l'armada de défenseurs de OSSA présents sur ce forum
J’espère qu'on pourra t'aider pour les faire rouler toutes
A bientôt
au VTC peut etre
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:46

Michèle Torr ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:53

salut à toi et bienvenue fait le tour des post du verras il y a des durs ici alors te laisse pas faire et n'hesite pas à leur montrer les dents à 51 ans il doit bien t'en rester quelques unes



On avait dejà un Philus voilà un Phil et qui nous colle du lol! cela promet
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:18

Merci pour ton accueil Lobito, mais c'est 53 et même 54 dans 4 mois malheureusement ! Les dents, je les ai toutes ! Mais je ne suis pas sectaire, tant qu'il s'agit de belles et vraies motos !
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:28

Salut copain, bienvenue au club, une Triumph et 4 Ossa, pas de doute, tu es un homme de goût et tu as largement ta place parmi nous, face à tous ces pilotes de tracteurs...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:46

Salut Phil et bienvenue au club.

Faudra que je te présente un copain de la Drôme inscrit sur le forum, qui possède 2 bonneville, une récente et une T140.
Il devrait bientôt avoir une sherpa.

Mais manifestement, tu te ranges du côté des Ossiste...
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:07

Merci APTC et HyperFred pour votre accueil !
Je ne suis pas qu'Ossiste HyperFred il faut bien choisir une marque pour essayer d'en connaître le maximum, s'éparpiller ne permet pas d'être au top pour des restaurations réussies, j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver les pièces et les documentations de mes Ossa study
J'apprécie beaucoup les Bultaco, surtout la Sherpa, peux-être un jour je deviendrai Bultaquiste Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:51

Rebonjour Philcoyote,

Merci pour ton inscription et bienvenu sur le forum, cheers cheers cheers

Ta convivialité est largement saluée par les membres comme tu peux le constater. flower

Et en plus tu possédes un faible pour les motos au trèfle! What a Face

Ticket gagnant d'amblée....
sunny


Saches que je suis également ton voisin (Gard), cela te permettra d'essayer plus facilement mon "tracteur" Sherpa et celui de Chriscool qui est quant à lui ton voisin coté Drome!

Cerné par des Bultacos ..damned!!!! lol!

A bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:46

Bienvenue Philcoyote !

53 ans aussi et OSSA Gold en restauration...

De la doc ? Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:39

Bienvenu à toi dans cette honorable assemblée.

Il tarde de voire des photos de tes machines et de faire ta connaissance au guidon de ta gold.

Tu auras certainement déjà remarqué un certain parti pris saupoudré de mauvaise foie entre bultaquistes et ossistes. Il ne faut pas t'en offusquer, ce ne sont que "querelles de clocher" et toutes ces motos se valent ..... enfin presque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:29

Philus a écrit:

Tu auras certainement déjà remarqué un certain parti pris saupoudré de mauvaise foie entre bultaquistes et ossistes. Il ne faut pas t'en offusquer, ce ne sont que "querelles de clocher" et toutes ces motos se valent ..... enfin presque lol! lol! lol!

Comme il y a longtemps que j'avais compris la chose moi j'achete de tout et comme cela je pioche dans les competences de chacun

D'ailleur au passage si un bultaquiste un peu Mad pouvait passer chez Gillou lui remonter son Amal lol! on verrait peut être quelques photos tant desiré

Mais bon c'est vrai qu'une Opassa avec un Amal il y aurait surement de quoi rire peut être cyclops
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:16

Bultossa ou Ossalco ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:18

Mon tacot !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:06

Bonsoir, une petite photo de ma Triumph en finition, avant celles de ma Gold qui ne sauraient tarder !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:58

C'est du "lourd" (comprendre du très beau) ton joujou .... mais faut pas les enchainer ces petites bêtes, ça doit rouler, vivre, s'exprimer .....
Revenir en haut Aller en bas
philcoyote

philcoyote


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 21/07/2012

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:17

C'est juste pour les prédateurs qui voudraient me les ravir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: