MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'en reste sans voix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:46

chut voici notre avenir alien Suspect flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:38

et oui adieu, fumée qui pue ,carbu qui se bouche, bougie qui perle que sais je encore
y a rien a faire ils veulent nous en faire bouffer de l'electrique, a quand une moto avec un coeur de plutonium ou à hydrogène
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:33

D'autant plus que si l'on considère qu'un simple portable te nique le cerveau, je ne te dis pas ou se situera ton prochain cancer après avoir passé 10 ans assis sur une pile électrique...
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:28

je sais pas si on peut les passer en mode vibreur, là on verra surement plus de femme en trial
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:09

Trés belle vidéo, images superbes, et le RAGA la classe!

C'est vrai que le coté cool et discret est un plus réel dans les lieux préservés et paisibles.
Après il est clair que la machine avec sa "boite à chaussure pile" nous laisse sur notre faim coté sensorielle....cela nous parait fade et manque cruellement de caractère....

M'enfin les ingénieurs trouveront surement quelquechose pour compenser... Maxer a déjà une idée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:29

C'est vrai que voir un véhicule électrique se déplacer, ça a quelque chose de "magique" !

Mais il ne faudrait pas oublier que nos moyens de production d'énergie actuellement sont très loin d'être inoffensifs...
Je ne parle pas des énergies dites "douces" qui polluent sans doute beaucoup moins mais qui ne représentent qu'une toute petite partie de la production... Pour le reste, l'énergie est toujours produite à base de carburants fossiles ou du nucléaire !
Donc, pour l'instant, on ne fait que déplacer la source de la pollution... Et le problème des déchets nucléaires est loin d'être réglé ! Sans parler des risques encourus et de la charge pour l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyDim 29 Juil 2012 - 6:49

Il n'en parle pas mais il se dit que Maxer travail en secret à la réalisation d'un Lobito électrique Suspect

Sa femme râlerait même déjà de ne plus avoir de moteur dans son aspirateur Sad mais le plus gros problème reste de trouver une rallonge suffisamment longue ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:21

Philus, je ne te dirai plus rien, mais la prochaine fois ne dit pas de betise c'est avec le moteur de la machine à laver et non l'aspirateur que je travaillais en secret
et toi et ta gold le moteur d'avion de modele reduit que tu avais regler aux petits oignons as tu reussi a le fixé sur le cadre de la gold
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:57

Le 6.5 cc diésel c'est pour la machine à coudre Ossa que je devrais l'adapter ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en reste sans voix Empty
MessageSujet: Re: j'en reste sans voix   j'en reste sans voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en reste sans voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin on reste au lit !
» C'est du trial, mais sans le moteur
» Petite vidéo à regarder sans modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: GAS GAS-
Sauter vers: