MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  carburateur AMAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
derieu

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : tremblay en france
Date d'inscription : 21/03/2010

 carburateur  AMAL Empty
MessageSujet: carburateur AMAL    carburateur  AMAL EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:35



BONSOIR aujourd'hui essaie de carburateurs un concentrique et deux autres pour mon 125 lobito mk 8 (148112) et la galere nettoyage j'essaye tout differentes pieces eventuelle prise d'air et la RIEN allumage ok je voulais s'avoir si des personnes on déja remplacer leur carburateur sur leur lobito par un mikuni ??les resultats sont ils bons et quelle references prendre j'ai trouver pour 250/350 mais pas pour 125

merci aux connaisseurs

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

 carburateur  AMAL Empty
MessageSujet: Re: carburateur AMAL    carburateur  AMAL EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:01

Gilles ( APTC ) ne jure que par Mr Mikuni si possible en 26.
Sur ta lobito, c'est un montage avec 2 goujeons si je ne me trompe.
J'avais trouvé un carbu mikuni 24 de suzuki 125 ( van van ou ts ). En limant un peu les lumières de fixation, ça rentre.
Je n'ai jamais fait tourner ce moteur avec ce carbu, qui a migré depuis sur une montesa 172, qui devrait être prête cet été.
Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur AMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur AMAL 625
»  sacré carburateur AMAL
» Problématique carburateur amal serie 600...
» carburateur cota 123
» Mon Amal a mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: BULTACO-
Sauter vers: