MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un coup de jeune à la francaise

Aller en bas 
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

un coup de jeune à la francaise Empty
MessageSujet: un coup de jeune à la francaise   un coup de jeune à la francaise EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:37

Bon je vous ai pas fait de photo mais , comme je trouvais que la Jette Cette Merde comme la si amoureusement renomée Gillou avait un bruit de feraille , j'ai decidé de lui ouvrir le ventre, pour lui changer les roulements de vilo, j'ai commencé a les poser ce soir et je devrais finir le remontage ce weekend donc pour l'instant tout se passe bien et j'ai trouvé un super fournisseur pour tout ce qui est roulement et joint spi, ce n'est pas un fournisseur motos mais pour les industriels alors même les tailles batardes il a cela, demain encore un petit tour chez les beton qui pue, mais ce weekend je me le suis promis, je vais me faire une ballade, et même si il neige
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de jeune à la francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 4ème fille...et la plus jeune !
» un jeune-vieux en BULTACO
» un p'tit jeune de savoie en OSSA !
» PATOSSA jeune retraité... ça s'arrose!!!!
» un coup de main pour un transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: Autres / others marks / otras motos-
Sauter vers: