MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!

Aller en bas 
+2
chriscool
JPL
6 participants
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:35

Bonjour MONTESA348..

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! cheers cheers cheers

A peine arrivé et c'est déjà votre célébration! sunny

En attendant de vous découvrir..

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:06

Bienvenu et bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:13

Bienvenu au club, et prends bien ton souffle pour les bougies...
Revenir en haut Aller en bas
Montesa348

avatar


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2012

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:32

Salut les jeunes !!!! Cela faisait déjà un bout de temps que je venais trainer mes chaussons ici sans réussir a m intégrer dans l équipe et au miracle ... Le jour de mes 47 balais j y arrive enfin ! Moi c Benoit résidant près de Cherbourg ,contrôleur qualité dans l industie et comme pas mal d' entre vous passionne par les espagnoles ma mienne a moi :une 348 qui fonctionne relativement bien (mikuni,condo extérieur au volant ) et la petite dernière une lobito T qui est en phase remontage achetée il y a peu partiellement restaurée (cosmétique +roulement et spy de vilo change) affublée d' un Amal Hs et qui ne démarre pas encore... Je repasserai vous voir d' ici peu un mikuni viens d arriver (origine Dtmx) et je dois assembler le tout pour faire rugir la bête !
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:48

salut à toi et bienvenue, mefies toi de plhilus rien que par la pensée il peut lire en toi et te faire devenir comme lui ,la distance n'a pas d'importance il a telement de magnetisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a aussi APTC un grand sorcier de la clé plate, il parait même qu'avec des cambouis il peut faire de l'anisette , mais il parait qu'il lui faut comme ingredient aussi du AC DC c'est bizzare ces lettres communes un A pour commencer et un C pour terminer Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:10

Citation :
mefies toi de plhilus rien que par la pensée il peut lire en toi

Si tu savais ......................

Bienvenu à toi l'ami 348 !
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:40

C'est pour garder le rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!   MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTESA348: Nouveau venu le jour de son anniversaire...ça se fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Did, nouveau venu
» Nouveau venu
» Jour saint !
» Fred, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: