MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 faites tourner

Aller en bas 
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

faites tourner Empty
MessageSujet: faites tourner   faites tourner EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:32

J'ai recu cela ce matin d'un pote parisien non ce n'est pas APTC
ce n'est pas de la moto, donc j'espere ne pas m'attirer les foudres des moderateurs ou du grand patron

allez un ctrl c et un ctrl v et voilà bonne lecture



Sujet : Je fais tourner !

Je crois qu’il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens


Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l'admettre et surtout de se battre pour le faire?????



C'est peut-être le plan de rigueur que l'on va nous annoncer un jour....
Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe, puisqu'on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3,

- on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !
À l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s'impose !


Sachant en plus ce qui suit :


- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants
- France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.

- Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés?
Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :
6.000 € x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 € par an Sans commentaire !!!
Ne rigolez pas, c'est notre pognon !!
À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ???
577 députes, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état,


Si on leur baissait leur salaire de 1.000 €, on ferait 950.000 € d'économie chaque mois.
950.000 € X 12 = 11.400.000 €

En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!
ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!!
ALORS FAITES CIRCULER !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
faites tourner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites rouler Ornella Ongaro au GP de France 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: