MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toute une éducation à refaire !....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
007

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/12/2008

Toute une éducation à refaire !.... Empty
MessageSujet: Toute une éducation à refaire !....   Toute une éducation à refaire !.... EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:04

Bonjour
Déjà inscrit depuis quelque temps, j'ai zapé la présentation. Je me rattrape ; J'ai 47 ans et habite le Sud près d'Avignon. Si on était amateur et/ou pratiquant de moto TT dans les années 70 on avait beaucoup de chance de se retrouver sur une selle de moto espagnole. Pour ma part le point de départ ça été une virée avec mon 50 Caballero sur un terrain aménagé par un concessionnaire (FANTUZ) à Lamanon (13) avec une multitude de OSSA enduro... J'en ai pris pleins les yeux... Pourtant à cette période je n'ai jamais eu de OSSA. C'est bien plus tard que j'ai comencé à penser à me lancer dans une resto. En fait c'est après la lecture d'un article sur MV sur le premier Mende historique. J'ai débuté doucement par une 350 OSSA Super Pioneer 76, puis j'ai enchainé avec une 250 Desert 76 et une 125 Phantom Enduro. Un véritable virus..
Je viens de revendre la 350 et la 125, mais j'ai récupéré une 250 Super Pioneer et une 250 Phantom GPII.. Du pain sur la planche. Ma philosophie ; restaurer le plus proche de l'origine mais toujours dans l'optique de rouler. Une sorte de cerise sur le gâteau. Les courses d'enduro à l'ancienne c'est vraiment top; coins superbes (bien qu'un peu humide cette année !) ambiance vraiment cool et parc coureurs d'enfer. De "formation" cross ça pas été toujours facile, mais au final c'est vraiment génial. J'espère bien remettre ça en 2009. Voilà désolé ça été un peu long mais il y a beaucoup à dire... mes 3 motos restaurées
Bravo pour le site, en espérant qu'il grandisse vite et bien.

Salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doudou77

doudou77


Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : 77 Ch'Nord
Date d'inscription : 11/12/2008

Toute une éducation à refaire !.... Empty
MessageSujet: Re: Toute une éducation à refaire !....   Toute une éducation à refaire !.... EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:39

Bienvenue à toi !
Elles sont magnifiques !!! cheers

j'ai possédé la premiere photo, j'avais 16ans (ya 32 ans geek )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je viens d'acheter la troisiéme photo, pil poil la méme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je vais peut étre te demander des conseils si je cale un jour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou77

doudou77


Nombre de messages : 99
Age : 63
Localisation : 77 Ch'Nord
Date d'inscription : 11/12/2008

Toute une éducation à refaire !.... Empty
MessageSujet: Re: Toute une éducation à refaire !....   Toute une éducation à refaire !.... EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:49

et la restauration est une manipassion trés profonde ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une éducation à refaire !.... Empty
MessageSujet: Re: Toute une éducation à refaire !....   Toute une éducation à refaire !.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une éducation à refaire !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle toute nue...
» tu vas me piquer toute mes zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: