MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatOssa

MessageSujet: tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande   Dim 27 Fév 2011 - 12:20

Un peu inquiet, je viens d'appeler son voisin (BSA Bentam, que j'ai essayée !).

Il n'a pas de nouvelles fraîches, mais il sait que les Andrews n'étaient à Christchurch que la semaine qui a précédé le tremblement de terre.

Lorsque je lui ai demandé s'il savait quand ils rentraient, il m'a communiqué un lien Internet avec le programme de Mick : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Mick ne sera donc de retour que mi-mars.

PS : Si vous visitez ce site, cliquez sur les divers liens, il y a un plein d'infos et de photos.

Dernière édition par PatOssa le Dim 27 Fév 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

MessageSujet: Re: tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande   Dim 27 Fév 2011 - 18:31

Citation :
... il y a un plein d'infos et de photos...

Et que ceux qui connaissaient la OSSA 250 MAR Cantilever lèvent le doigt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JPL
Admin

MessageSujet: Re: tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande   Dim 27 Fév 2011 - 20:09

Vraiment superbe!!!! sunny

merci PAT
http://www.motorpasion.net
Philus

MessageSujet: Re: tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande   Lun 28 Fév 2011 - 22:52

La marque était très en avance coté recherches sur les suspensions. Souviens toi Papyckde ce post de Crazy-rider qui nous présentait le fameux système à biellettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maius revenons au sujet initial; avons nous des news du big boss ????
PatOssa

MessageSujet: Re: tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande   Mar 1 Mar 2011 - 7:35

Je me souviens très bien de ce post, car je l'ai relu il n'y a pas longtemps ! Lors de recherche sur la Ossa cantilever, Google m'a gentiment dirigé vers son sujet sur notre cher forum...
Mais il ne s'agit pas d'un proto de l'usine Ossa, mais d'une réalisation américaine, non retenue par l'usine.

Sinon pas de nouvelle du "Boss" mais la lecture de son planning (cf. le lien fourni) indique qu'il n'était plus à Christchurch au moment de la catastrophe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande   

tremblement de terre et Mick en Nouvelle Zélande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1