MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle marque espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chriscool

avatar

Nombre de messages : 1550
Age : 52
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Nouvelle marque espagnole   Mar 22 Fév 2011 - 22:26

un lien à suivre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

avatar

Nombre de messages : 1216
Age : 61
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle marque espagnole   Mer 23 Fév 2011 - 0:14

Ben y'a qu'a attendre, on en saura plus dans quelques mois, maintenant, si on parle de Jordi Tares dans l'histoire, il y a des chances que l'on ai à faire à un truc assez Top... Wait and see comme y disent.
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

avatar

Nombre de messages : 1550
Age : 52
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle marque espagnole   Ven 25 Fév 2011 - 11:17

Communiqué au sujet de la nouvelle société : JOTAGAS.

Depuis plus de deux ans, Jordi TARRES a travaillé sur une nouvelle entreprise pour la fabrication de motos trial et enduro au capital 100 % Espagnol. Comme l'entreprise est très proche du début de prototypes il nous semble approprié de faire une première présentation afin de confirmer la réalité de celui-ci, sa taille et son potentiel.

JOTOGAS, SL basée sur le parc technologique de Alcaniz (Teruel), intégrée dans le stade Motorland, et lance sa carrière dans les affaires avec la fabrication de deux modèles de moto, le JT pour la pratique du trial et MK pour la pratique de l'enduro. Ce projet a bénéficié dès le début avec le soutien institutionnel du gouvernement d'Aragon et se fonde sur l'excellente infrastructure technologique et de tests MOTORLAND et la connaissance de l'Université de Saragosse grâce à son domaine de génie mécanique.

Avec des recherches antérieures effectuées en se basant sur les facteurs ci-dessus, les partenaires et les gestionnaires du projet ont décidé de procéder à sa création début de 2010. Les créateurs de l'entreprise considèrent qu'ils ont choisis la meilleure équipe possible dans le secteur des motocyclettes, dirigé par Felix A. Casas, à la fois pour son expérience et sa qualité en tant que professionnel pour développer chacun des différents domaines de l'entreprise. L'expérience est un atout majeur et c'est aussi pour cette raison que deux des principaux piliers qui oeuvrent au développement des deux modèles sont Jordi Tarres et Miki Arpa. Tous les deux ont mis leur longue expérience en tant que pilotes de trial, d'essais et d'enduro, respectivement pour le développement des deux modèles, le JT et MK et de leurs moteurs.

Tout est combiné afin de répondre aux exigences les plus pointues, tandis que la qualité des produits proposés sera le fer de lance de la stratégie, avec des motos proposant des technologies à la pointe de la modernité.

La philosophie de la marque JTG est d'offrir à l'utilisateur, professionnel ou occasionnel, une moto innovante, en particulier incorporant les caractéristiques de qualité, de prestige et d'exclusivité. L'objectif du centre de production, situé à Alcaniz et de la trentaine d'employés est d'assurer, grâce à l'utilisation des meilleurs systèmes, de ressources conformes à la philosophie de la marque et en s'appuyant sur des es «partenaires» nationaux et internationaux, une marque qui allie sérieux et passion.

Le calendrier de la société a prévu que les deux modèles seront prêts pour le mois d'avril. Plus d'informations seront diffusées dans les prochaines semaines.

Plus d'infos sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle marque espagnole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque espagnole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle marque française...
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» PROJET d'une nouvelle marque de TRIKE!!
» Guns : une nouvelle marque de vêtements française !
» Arrivage d'une nouvelle marque B-zone au PACIFIC de POITIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: