MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Walter LUFT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPB94

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 02/11/2009

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:00

Bonjour les Amis,

je suis à la recherche d'un petit article paru (il y a bien longtemps déjà) dans, je crois, MOTO JOURNAL, ou il était question d'un BULTACO sherpa préparée par l'ingénieur/mécanicien Walter LUFT pour le compte de VESTERINEN.
Copie de cet article ou bien nr du MJ concerné, et au-delà tout autre topo paru sur le sujet m'intéresse.

Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:56

Salut Jean Paul, je me rappelle de ce petit encart dans un Moto Verte, ou il était question d'une cure d'amincissement de l'ordre 7Kg pratiquée par le "perceur fou" sur la machine de Vesterinen. ça devait dater de 75 ou 76, je recherche et je te tiens au courant.
Si ma mémoire ne délire pas trop, il était également question sur la même page d'un pseudo système d'injection sur la Yam usine de Mick...
Ces vieux moto verte dans lesquels on parlait plus de moto que de pub, que du bonheur...

Donc, comme on se voit bientôt, je le retrouve et je te l'apporte...Maintenant, comme j'ai également ton moteur et des forèts, il te suffit de dire si tu souhaites que je me transforme en fabricant de fromage ...
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMer 23 Fév 2011 - 6:26

Pour les aficionados du pouce levé, j'ai retrouvé dans "Moto tout-terrain" n°21 dans lequel on trouve un article sur la préparation d'une Bul par Maurice Plernac. Je vous scannerais ça ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:21

Je ne suis pas surpris que tu ais trouvé encore un article sur ce sujet dans une autre revue, il y en est paru une quantité industrielle, il faut dire que certaines machines ont bien besoin du genie et de la créativité de chacun, afin de pouvoir se présenter au départ d'une course avec l'espoir de la finir...
C'est étrange ce manque de discernement qu'on les gens, cette facheuse tendance à choisir des produits cliquants et moins aboutis à prix égal. Bon, d'un autre coté il ne peut pas non plus y avoir que des initiés, et si une pub est bien faite, elle peut entrainer le consommateur sur la mauvaise voie.
Curieusement, pour ce qui est de la Ossa en général, pour la faire maigrir, le seul éventuel remède consiste à débarasser la sacoche "banane" des outils inutiles, c'est à dire tous, et de les remplacer par un jambon beurre et une (deux) bierres. c'est bien connu, le bonheur donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
JPB94

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 02/11/2009

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:34

Merci pour tout. Vous êtes formidables !!!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMer 23 Fév 2011 - 13:48

Non vous n'y êtes pas
Pour améliorer une OSSA la solution c'était d'acheter une BULTACO pirat
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:16

On passera une fois encore sur le manque d'objectivité de l'homme en rouge et, beau joueur, je lui livre une recette pour qu'il découvre les joies que procurent une moto puissante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens à disposition un fichier PDF plus lisible sur demande par MP avec votre mail.
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:23

Grosse modif quand même pas simple
Merci philus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter LUFT Empty
MessageSujet: Re: Walter LUFT   Walter LUFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter LUFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: BULTACO-
Sauter vers: