MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau sur MOTOR Pasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean phi

MessageSujet: Nouveau sur MOTOR Pasion   Mar 25 Nov 2008 - 1:59

Bonjour à tous,
Je m’appelle Jean Philippe, 47 ans, résident dans le Gard (30) .
Je possède une bul 250 série 198 A de fin 1979, achetée en 1984, utilisée puis mise en sommeil « surveillée » à partir de 1990 et réveillée dans son jus avec succès il y a 6 mois. Une maison finie, des enfants plus grands, le ras le bol de rouler en moto de route (Ducati), une région propice à la circulation TT, me font revenir à mon premier amour le trial et surtout à ma Bultaco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai eu la chance de posséder d’autres Bul : en 1976 une lobito T série 156, puis en 1980 une 125 série 185.
Je suis un fidèle et fan de la marque, ainsi que du sélecteur à droite !

J’ai également pratiqué l’enduro en parallèle possédant successivement un Fantic Motor 125 régolarita, une Ossa phantom 125 et une Husqvarna 240 WR.

Mon inscription est motivée par le plaisir de discuter avec d’autres passionnés et utilisateurs.

Merci de m’accueillir dans votre forum et au plaisir de discuter prochainement avec vous tous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur MOTOR Pasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1