MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gillou's cup suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRAMBI

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : 95690
Date d'inscription : 25/05/2009

Gillou's cup suite Empty
MessageSujet: Gillou's cup suite   Gillou's cup suite EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:51

Décidément,Patossa,il va falloir que tu me donnes des cours particuliers de PC .
Je ne suis pas foutu de recevoir et de transmettre la video qu'a prise mon pote Jean François!
Mick sur la Tobec préhistorique passant à zéro une zone rouge,ça doit etre super !
Bravo pour ces nouvelles photos !
Trambi
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Gillou's cup suite Empty
MessageSujet: Re: Gillou's cup suite   Gillou's cup suite EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:32

Bertrand, si tu n'as pas lu ton MP va le voir je te demande quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gillou's cup suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLC (Salut Les Copains)
» C'est chaud la glace
» TRIAL de SANTIGOSA 2014
» Ma présentation !
» Remorque démontable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: