MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue

Aller en bas 
+5
totau
Ricardo - Titine
PatOssa
Philus
JPL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:05

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que tout le monde puisse dialoguer en ligne avec moi et les autres membres, à propos du DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" filmé et réalisé par notre ami Florian MARTINEZ assisté de sa compagne Aurélie.

Merci encore à DRAKKAR TV en la personne de Klaus HANSEN son Directeur, qui a bien voulu nous aider dans la production de cette vidéo et qui a soutenu d'emblée notre projet au nom du MOTOR PASION TEAM (organisé magistralement il faut le rappeler par notre ami PATOSSA et le magasin TOP MOTO de Nyons (26) en la personne de Marc).


Pour ceux qui découvrent ce stage ou veulent en savoir plus ou pour ceux qui ont eu le plaisir d'y participer, je vous renvoie pour le plaisir à la bande annonce ci dessous (visible aussi sur notre portail).



Le prix de ce DVD est fixé à 16 € pour les membres de MOTOR PASIÕN.

Je vous informe dès ce début de semaine sur le prix du port en métropole.

Pour les invités du forum interessés, contactez moi par email directement .

Se sont portés acquéreurs à ce jour nos amis Fred, Patossa, Ricardo, Philus... merci les gars!! cheers

N'hésitez pas à me poser des questions, à nous donner votre avis ou laissez directement vos commentaires sur le portail.

A bientôt

Merci d'avance

Amicalement Wink

JPL







Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:49

Bonjour à tous;

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles.. et je suis de retour.

D'abord un grand merci king à:

CATRAM - PATOSSA, CHRISCOOL, DASN, GABY - FRED, PHILUS, RICARDO, VERO - JC69
pour l'acquisition du DVD.

VERO - JC69, je fais partir le DVD cette semaine par courrier.

En espérant que vous avez tous apprécié le travail de AURELIE et FLORIAN.

Laissez nous pour eux vos commentaires sur le film. cela serait sympa!! sunny

Sachez que Jill & Mick ANDREWS, Marc de TOP MOTO ont reçu le leur à ce jour en guise de remerciements pour ce super séjour à leur coté.

A bientôt

Amicalement

Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 13 Sep 2010 - 6:48

Géant !

Oui c'est bien le seul commentaire qui me vienne. La qualité des images est top, le montage très "pro" et le choix des musiques j'adore.
On y retrouve parfaitement l'esprit de ces journées mais aussi tout l'enseignement du grand Mick.....

Une seule question : Le support est il garanti à vie ???? Car mon DVD tourne en boucle cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:28

Philus a écrit:
...Le support est il garanti à vie ???? Car mon DVD tourne en boucle...

Ravi d'apprendre que ton lecteur remarche...car il était hors de question que je te laisse mon PC portable, sur lequel nous avons pu visionner, ensemble, ce joyau...

JPL a écrit:
...Sachez que Jill & Mick ANDREWS, Marc de TOP MOTO ont reçu le leur à ce jour en guise de remerciements pour ce super séjour à leur coté...

Mick félicite le réalisateur pour la qualité du travail effectué.

Et, comme j'étais chargé par JPL de remettre le DVD à Marc, ce fut fait lors d'un dîner auquel CatRam avait invité Françoise et Marc.

Lors de l'apéro, ils ont visionné l'oeuvre de Florian...et Marc, dont les genoux vont mieux, est maintenant encore plus motivé pour se préparer la TY qui dort dans son arrière boutique !





Dernière édition par PatOssa le Lun 13 Sep 2010 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:07

Ce DVD est extrèmement fabuleux !

Que de bons souvenirs !

Félicitations à Aurélie et Florian ! le prochain stage je le ferai chez eux, car ils pratiquent un métier qui est loin de me déplaire ! Very Happy

Merci, mes amitiés,

A+ Ricardo

Ps: le seul petit hic perso, je ne figure pas sur les zones ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 60
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:29

JPL a écrit:


D'abord un grand merci king à:

CATRAM - PATOSSA, CHRISCOOL, DASN, GABY - FRED, PHILUS, RICARDO, VERO - JC69
pour l'acquisition du DVD.





Attendez moi bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:17

Bonjour à tous,

Véro-JC et Totau, comme convenu les DVD ont été postés aujourd'hui..

Merci encore pour votre patience sunny

Prévenez moi à réception, merci

Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:13

Bonsoir à tous,

Et c'est reparti::: cheers

Entre JJM et Gilou APTC, nous avons ici les deux extrèmes dans le monde de la pratique du Trial!!! Twisted Evil

JJM veut apprendre les bases du trial en suivant les bons conseils de Mick...excellent choix!! Ce DVD sera ton nouveau "livre de chevet!"!! study

et notre Gilou (dont le niveau technique de pilotage n'est plus à constester... c'est un cador!!) qui par avance se régale de se remémorer ces instants "Magical" auprès de son pot Mick!! sunny

Merci pour vos commandes les gars!!! sympa! drunken

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:12

Il faut plutôt remercier l'auteur de ce chouette document car c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
JC69

avatar


Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : blacé 69
Date d'inscription : 20/02/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: DVD Stage Trial   DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptySam 2 Oct 2010 - 14:50

Bonjour à tous les Trialistes,

Avec Véro nous avons passé un super moment à revivre le stage avec le génial Mick.
Bravo et merci à tous les organisateurs de ce Week-end de trial.
Tous nos compliments à nos deux caméramen pour ce DVD qui retrace bien les bons moments passés et la qualité des prises de vues et du montage.
Merci encore à tous.
Salutations des trialistes du beaujolais.
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:48

Le Norman Scramble fut l'occasion de faire regretter encore plus à Richard de ne pas avoir pu se libérer fin mai...
Je lui ai remis un exemplaire du DVD souvenir de ce week end.
En échange il m'a offert le nouveau DVD produit par Sammy Miller Products, dans lequel CatRam et moi jouons un tout petit rôle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voici la jaquette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Si vous êtes intéressé par ce DVD, contactez-moi par MP, Richard nous fera des conditions très intéressantes à partir de 5 unités commandées.
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:36

Citation :
PS : Si vous êtes intéressé par ce DVD, contactez-moi par MP, Richard nous fera des conditions très intéressantes à partir de 5 unités commandées.

Il n'y en a qu'un parmi nous pour les acheter par 5 pour le regarder 5 fois mais je ne dirais pas qui vu qu'il a les pleins pouvoirs sur ce forum ......
Revenir en haut Aller en bas
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:24

Philus a écrit:
Il n'y en a qu'un parmi nous pour les acheter par 5 pour le regarder 5 fois mais je ne dirais pas qui vu qu'il a les pleins pouvoirs sur ce forum ......

Rolling Eyes Désolé Philus...mais maintenant j'écoute tous tes conseils!! cheers

je vais d'abord prendre 1 DVD..... drunken

mais je le regarderai surement 5 fois.....car en VO.... scratch study


lol!



Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:30

Le but de mon post scriptum...

Citation :
Si vous êtes intéressé par ce DVD, contactez-moi par MP, Richard nous fera des conditions très intéressantes à partir de 5 unités commandées.
...n'est pas, bien évidemment, de faire acheter 5 DVD à chacun, mais bien de centraliser les pré-commandes afin de pouvoir effectuer un achat groupé qui permettra à tous de bénéficier des 20% de réduction accordés par Sammy Miller Products.

Je vous communiquerai, dès que je disposerai de tous les éléments (en particulier le port), le prix du DVD expédié à votre domicile.

Merci aux 2 membres qui ont déjà effectué une pré-commande.

Ce DVD, sorti fin août, a déjà été distribué, uniquement au Royaume-Uni, à plus de 150 exemplaires !
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:41

Je me laisserais bien tenter aussi pour réviser mon anglais et plus encore mes techniques de pilotage ....

Dis nous Papyk combien ça coute ce DVD Question
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:03

Philus a écrit:
...Dis nous Papyk combien ça coute ce DVD ?...
PatOssa a écrit:
...Je vous communiquerai, dès que je disposerai de tous les éléments (en particulier le port), le prix du DVD expédié à votre domicile...

Patience !...Il est trop tôt, Sammy Miller Products n'est pas encore ouvert, donc je n'ai pas le coût du port Angleterre->France...
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:55

OK pour moi, j'en prends un.
Merci à celui qui s'occupe de tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:56

Je viens d'avoir Richard Jordan, si vous souhaitez acquérir ce DVD, il vous en coûtera 22€ port compris.
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:18

Bonjour à tous,

Merci à JJM pour sa commande du DVD de notre stage trial classic. Wink

Réglement bien arrivé, DVD posté ce jour....

merci beaucoup! cheers cheers cheers


Gilou APTC, ton DVD est parti hier! Grand merci également. cheers cheers cheers


Et qui c'est qui n'a pas eu son DVD.?..

Grande braderie Mick ANDREWS en ce moment!!!

On assure trop sur MOTOR PASIÕN!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:15

Désolé pour le retard mais j'ai du mal à trouver un moment de tranquillité pour visionner ce DVD.
J'ai pris une demi heure ce soir, je ne l'ai pas fini car je m'en garde un peu pour plus tard, mais je peux quand même dire que c'est une véritable réussite ce DVD! c'est un régal à visionner et c'est enrichissant pour le poireau de base que je suis.
Merci à notre sympathique administrateur et au caméraman-réalisateur de ce DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:42

Micke est une bible vivante du trial et ça se sent bien dans ce film.....

Regardes, apprends, trouve une Ossa (il faut bien un peu de partis pris) et place des sous pour venir l'an prochain....
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : DUNIERES (43)
Date d'inscription : 28/09/2010

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:25

Hé ho, je roule en Bultaco, moi Môssieur! Laughing Wink
J'y pense au stage pour l'année prochaine mais je crains d'être vraiment trop nul pour pouvoir y aller.
En tous cas, voir Mick évoluer au milieu des caillasses et autres dévers en tous genres c'est vraiment impressionnant de fluidité et de maîtrise! chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:42

Salut JJM tu sais monsieur DM (qui pourrait lâcher sa copine pour venir sur le forum Wink ) celui qui roule en BULTACO bleue était un pur débutant et il ne regrette pas d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:34

chriscool a écrit:
...qui pourrait lâcher sa copine pour venir sur le forum...

... et on aurait ainsi pu lui souhaiter son anniversaire hier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:22

Citation :
... et on aurait ainsi pu lui souhaiter son anniversaire hier !!!

Si tu ne nous le dis pas aussi ..... T'assure plus un cachou depuis la retraite, encore une chance que tu n'es pas oublié celui de Ricardo ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty
MessageSujet: Re: DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue    DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD STAGE MICK ANDREWS
» STAGE de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS/ la VIDEO est arrivée!!
» VIDEO PHOTOS DU STAGE AVEC MICK
» MOTOR PASION dans LVM n°650 du 31 mars 2011 - Stage avec Mick ANDREWS par Bernard GILABERT
» Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: