MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un autre de plus ! Viva QUEBEC !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jackrider

Jackrider


Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : Laval Quebec Canada
Date d'inscription : 17/08/2010

Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty
MessageSujet: Un autre de plus ! Viva QUEBEC !   Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:31

Bonjour a tous, dierctement du Quebec Very Happy

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Recemment j'ai fait l'acquisition d'un Gas Gas TXT 280 que j'adore jusqu'a maintenant. C'est ma 2e. moto espagnole apres 30 ans d'absence, j'avais a l'epoque un Bultaco Sherpa T 350. J'ai aussi 2 autres motos des "vintages" SWM 320 81', Yam TY 175 77'. J'ai connu ce forum via "trial en ancienne", j'aussi pu constater plusieurs noms familiers lol!

A+ Jackrider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre de plus ! Viva QUEBEC !   Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:20

Bienvenue sur le forum Jackrider ! cheers

Il me semble te connaitre ! non ? Very Happy

Ici j'ai ma bande de potes, tu verras c'est super sympa !

A+ Ricardo






































Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre de plus ! Viva QUEBEC !   Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:06

bonjour jackrider et bienvenue sur ce forum
moi aussi il me semble te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre de plus ! Viva QUEBEC !   Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:40

Je dirais bien bienvenu JACKRIDER mais on s'est déjà salué sur un autre forum ooopss silent
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre de plus ! Viva QUEBEC !   Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:03

Bonjour Jackrider du Québec!

Merci pour ton inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÕN. cheers cheers cheers cheers

Quel plaisir de te retrouver ici, toi le fidèle correspondant et posteur outre atlantique du blog / forum de notre ami RICARDO . king

Sur, que tu ne vas te sentir trop dépaysé ici! tu y as déjà pleins d'amis! sunny

Bon puisque que, en bon Canadien ....tu vas nous parler ici de moto espagnole Wink , et bien je te confie la mission de nous présenter en détail ta GAS GAS, car il y a aussi des fans de motos modernes dans notre contrée!!

et puis surtout, fais nous plaisir, envoie nous des photos de tes ballades dans ton trés beau pays ou les paysages sont fabuleux!

En attendant de te croiser au Québec (éh oui j'y ai de la famille et beaucoup d'amis), prends également du plaisir sur MOTOR PASIÕN.

A trés bientôt,

amicalement Wink


Et Jack !! parles nous aussi d'Enduro!! j'ai de mémoire le souvenir de courses extremes il y a deja 20 ans chez vous !! Cool

JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre de plus ! Viva QUEBEC !   Un autre de plus ! Viva QUEBEC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre de plus ! Viva QUEBEC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Ossa dans la foret de Greenville Quebec
» GP de Catalogne 125 cm3 ¡ Viva España !
» un autre....
» QUI VA AUX VIEILLES TIGES
» un (autre) p'tit belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: