Bonjour,
Difficile de vous dire si cette nouvelle XPA n'a pas comme origine la dénommée XISPA...(vous savez la marque en procès avec SHERCO)
Mais indépendamment d'une éventuelle paternité détournée, nous ne pouvons qu'apprécier l'arrivée sur le marché des motos de trial cette nouvelle marque ibérique par l'intermédiaire de la
XPA 300 .
La société
Alta Motor Group présente donc la
nouvelle moto de trial XPA 300.
La fabrication de la nouvelle XPA se fera intégralement en Espagne.
Les premières motos verront le jour en début septembre et seront disponibles chez les concessionnaires en fin d’année.
Récupérées sur le site de la société AMG:
Caracteristicas XPA 300 Motor XPA 2T
Cilindrada 295cc
Encendido CDI digital (Kukusan)
Carburador Oko 28
Caja de cambios 5 Velocidades
Chasis Cromolibdeno 25CRM04 (Derivados del Motor)
Embrague Hidráulico con 7 discos
Horquilla Telehidráulica regulable diámetro 40mm (MRP1)
Amortiguador Monoamortiguador (MRP1)
Frenos AJP
Discos freno NG
Manillar Diametro variable (MRP1)
Curva escape Acero
Corona Talon
Bujía NGK
Puño gas Domino
Neumaticos Dunlop
Distancia entre ejes 1320mm
Distancia total 2010mm
Altura total 1130mm
Ancho total 830mm
Altura asiento 630mm
Distancia minima tierra 315mm
Peso Kg. 69Kg. Alta Motor Group est en train de conclure le réseau de distribution mondiale.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez lescontacter par e-mail à l’adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour de plus amples informations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse:
Alta Motor Group, S.L
Nave Industrial, 7
Sector Industrial Subsector B del S.U.P II, paratge La Boira
17411.- Vidreres (Girona) Spain
Teléfono: 972 851 948 / Fax: 972 875 847Et pour le plaisir ces quelques premières photos de la 300 XPA:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle aventure à suivre...