MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion

Aller en bas 
+2
JPL
Tygwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:15

Merci à tous, pour nous avoir fait partager cet excellent week-end
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:55

Bonjour Mick et bienvenu!

Quel honeur de te compter parmis les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:08

INCREDIBLE! OUR MASTER IS HERE NOW!!!! Cool

Welcome on MOTOR PASIÔN, MICK! cheers cheers cheers cheers

It's a big honor and we are very pround and happy to meet you again so fast! sunny

Thanks so much for yours lessons and advices at the Classic Trial school of this wonderfull weekend!
king

sincerelly yours

Wink

Jean Phi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:19

Welcome Mick cheers

Un grand merci à toi pour ces deux jours. J'y ai très certainement plus appris qu'en un an sur le trial classique, de la technique de pilotage au réglage de ma machine mais aussi et surtout sur l'esprit fabuleux dans lequel tu pratique. Le mélange de roulage et de zone est parfait.
J'ai retrouvé aussi dans ton enseignement ce qui m'a fait aimer le trial depuis plus de 30 ans à savoir progresser, se faire plaisir sans jamais se sentir en danger.

Vivement une autre session........
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 76
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:31

J'ai en fait été victime d'un chantage, Mick refusait de participer à un autre week end Motor Pasión si il n'était pas membre.
C'est donc sous la menace que j'ai procédé à l'inscription d'un membre sans ordi et sans internet (Si, si...ça existe il a même été champion du monde de trial !)
Je lui ferai des copies d'écran et les lui donnerai lors d'une de ses prochaines visites (avec, peut-être, un petit évènement Motor Pasión, n'est-ce pas Tygwen ? Wink ) ou lorsque CatRam et moi irons faire ronronner la Bonneville et la GT1000 dans le Derbyshire !
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:16

Ca résume bien la mentalité du maître, une fois de plus il nous a offert tout ce que nombre d'entre nous n'osaient pas imaginer, pouvoir le temps d'un week end avoir le privilège de rentrer dans la légende en profitant des enseignements d'un grand champion resté accesible et dont la simplicité et la générosité n'ont d'égal que son sens de la camaraderie et sa joie de vivre. (Mais jamais loin d'une OSSA...)

Ayant déjà vécu cette expérience, j'avais le souhait de vous la faire partager, mais le pays des pingoins c'est loin, heureusement Pat, Jean phi, Philus et tous les membres organisateurs ont put vous le faire découvrir dans un cite magnifique, plus proche de chez vous. Que du bonheur... Grand moment....
Revenir en haut Aller en bas
darkmaoul

darkmaoul


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 09/03/2010

Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion EmptySam 5 Juin 2010 - 17:26

Tout les mots que je cherche à inscrire sur ce forum depuis une semaine pour remercier et décrire ma satisfaction ne sont pas à la hauteur. C'est pour cela que je préfères me taire et être d'accord avec les posts des autres menbres. MERCI A TOUS !!!

PS: y'a plus qu'à voir ma tête de ravis de le crèche sur les photos et je pense que tout le monde comprendras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty
MessageSujet: Re: Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion   Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma première rencontre avec les membres de Motor Pasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOR PASION a aujourd'hui 200 membres !
» Membres, découvrez the MOTOR PASIÓN TEAM en vous connectant.
» 610 membres et bientot - fin Novembre - le 4ème Anniversaire du FORUM MOTOR PASION
» Nouveau sur MOTOR Pasion
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: