MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Notation sur le stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philus

MessageSujet: Notation sur le stage   Dim 30 Mai 2010 - 22:41

A chaud je vous livre mes ressentis sur ce premier stage Motor Pasion :

En chiffres :

Organisation timing : 10 / 10 ( cheers Patossa)

Choix des circuits et zones : 10 /10 ( cheers Patossa et Chriscool)

Hébergement hôtellerie : 9 / 10 (affraid Qui a mit dans ma chambre la nuit tour à tour : une tronçonneuse, un marteau piquer, un éléphant enrhumé.... ???? Par discrétion, savoir vivre et pour ne pas gêner mon mécano préféré je ne site aucun nom).

Ambiance : 9.75 / 10 (JPL et Patossa n'on pas fait de strip-tease en fin de repas)

Plaisir de se rencontrer : 10.25 /10 (JPL et Patossa n'on pas fait de strip-tease en fin de repas)

Formateur apprentissage : 20 / 10 extra dément génial et la réputation de pédagogue du grand Mick n'est pas usurpée.

En quelques mots :

Difficile de ne pas abuser des superlatifs... Deux jours de rêve dans un cadre et une ambiance chaleurese où chacun à donné le meilleur de lui.

On remet ça quand ?????
Revenir en haut Aller en bas

Notation sur le stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1