MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Ateler Passion Trial Classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Ateler Passion Trial Classic Empty
MessageSujet: Ateler Passion Trial Classic   Ateler Passion Trial Classic EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:41

Bonjour à tous, ayant découvert par hasard ce forum il y a quelques jours, je m'y suis inscrit et j'en suis très heureux.
Suite à une intervention par laquelle j'ai pu dépanner un membre du forum qui était à la recherche d'un kick de Ossa, JP m'a proposé de devenir modérateur en ce qui concerne les rubriques Ossa et technique, ce que j'ai accepté.
Je tiens toutefois à clarifier certains points, afin qu'il n'y ai aucune ambiguité sur le sens de ma démarche, compte tenu que je suis professionnel. Au moment ou d'autre professionnels laissent plus ou moins tomber cette activité, moi je décide de me lancer...( un peu fou ou sacrément passionné le vieux. il est vrai que dans mon cas, passé la cinquantaine y'a quelques bugs la haut)
En effet, j'ai ouvert depuis peu un atelier de restauration de moto de trial anciennes "Atelier Passion Trial Classic", en région parisienne. Afin de dissiper tout malentendu: je travaille en partenariat avec un ami, "France Trial Classic" qui me fourni 80% des pièces dont j'ai besoin dans mon activité, ce qui signifie qu'au départ, je ne les possède pas...
Ce dont je dispose par contre, ce sont des pièces spécifiques que vous ne trouverez pas chez lui ou chez d'autres (Vilo, pièces de Boite, Carters, etc). Si l'un d'entre vous est un jour à la recherche d'un élément de ce genre, je peu simplement signaler que c'est dispo chez moi si c'est le cas.
Que chacun se rassure, mon intention n'est pas de faire "main basse" sur la rubrique "achat ,vente, échange", mes prix et mes charges m'interdisent de tenir les prix que vous pouvez pratiquer entre vous et la restauration demande d'avoir du choix pour déterminer les meilleures pièces.
Mon rôle se limitera donc à donner quelques conseils à ceux qui en auront besoin, ou les aider à résoudre leur problème, dans la mesure de mes connaissances et de mes possibilités.
Je peu par contre vous donner la primeur des machines prêtes à la vente, qui apparaissent également sur le site de France Trial Classic, car il y en aura certainement parmi vous qui souhaitent acquérir une machine terminée, et n'ont ni le temps, ni la place ou simplement pas les connaissances nécessaire pour mener à bien cette entreprise.
J'ai été un peu long et je m'en excuse, je remercie ceux qui auront lu jusqu'au bout, mais je pense qu'il était plus honète de ma part de mettre les choses à plat une fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Ateler Passion Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Ateler Passion Trial Classic   Ateler Passion Trial Classic EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:38

Moi j'ai tout lu... Suspect

Sympa d'avoir un ou plusieurs pro sur le site, comme cela on aura d'un coté la vision des passionés et de l'autre la vison des pros..

Avec tout cela, on aura un forum riche en infos de tous genres cheers

pour info, j'ai déja acheté chez FTC et bien, sympa et tres rapide alors si tu es pareil c'est royal
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Ateler Passion Trial Classic Empty
MessageSujet: Pour info   Ateler Passion Trial Classic EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:05

bultaco69 a écrit:
Moi j'ai tout lu... Suspect

Sympa d'avoir un ou plusieurs pro sur le site, comme cela on aura d'un coté la vision des passionés et de l'autre la vison des pros..

Avec tout cela, on aura un forum riche en infos de tous genres cheers

pour info, j'ai déja acheté chez FTC et bien, sympa et tres rapide alors si tu es pareil c'est royal


Ce qui n'empèche pas les pros d'être aussi passionés, car il faut être convaincu pour se lancer là dedans quand tu vois que nombre d'enseignes, voire parmi les plus prestigieuses, délaissent de plus en plus ce créneau

Pour la petite histoire, FTC et APTC sommes complémentaires, nous travaillons ensemble depuis un an et demi, et c'est beaucoup grace à lui que j'ai décidé de monter ma propre boite, il fournit mes pièces, je lui fait sa mécanique ( il entre aussi beaucoup dans la remplissage de mon atelier pour ce qui est des réparations et de l'entretien).
C 'est un super pro et j'ai beaucoup de plaisir à bosser avec lui. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateler Passion Trial Classic Empty
MessageSujet: Re: Ateler Passion Trial Classic   Ateler Passion Trial Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateler Passion Trial Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trial magazine avec son numéro hors série n°4 de TRIAL CLASSIC 2012
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine
» Magazine Trial Classic
» BURYCLIFFE CLASSIC TRIAL (GB)
» Hors serie Trial Mag Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: