MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC

Aller en bas 
+2
chriscool
jean phi
6 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:58

Bonjour à tous,

Les vacances, du temps libre, l'occasion de voyager....

Il ne m'en fallait pas plus pour filer vers d'autres cieux pour .. espionner du coté de chez APTC ! Twisted Evil

Et voilà ce que j'y ai découvert.... enfin.... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:00

cheers cheers cheers Quel suspens bravo aux espions du forum
On en veut plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:25

Hitchcock n'a qu'à bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:40

Faux pas fumer les grandes herbes qui poussent autour de la GDLMQT !

Seul Gilles en prends à dose homéopathique dans sa clef à bougie et le soir en tisane ......
A consommer ce genre de truc on imagine une Ossa rose ... Faut moins fumer que ta Bul mon garçon ......
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:31

Philus a écrit:
... Faut moins fumer que ta Bul mon garçon ......

Eh garçon...RDV à l'école de trail!

Penses à prévoir un masque à gaz, il y aura plusieurs bultacos que cela ne déplaise aux non fumeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:42

Je n'ai rien le droit de dire mais la rumeur laisse à penser que la GDLMQT ne devrait plus tarder à pointer son nez....
Certains "avertis" prétendent que la bête va faire pleurer dans les chaumières (cadre méga revu avec renforts et freins spéciaux)....

Seul le choix de la couleur définitive est surprenant. En effet "on" dit que le rose Barbie a été retenu souligné par des boudins à flancs blancs....
Peindre ou plus exactement barbouiller une coque alu de la sorte me semble un crime et je vous propose l'ouverture d'une pétition "Je dis NON à une GDLMQT Barbie"....

A vous de signer ..........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:00

les bul ont des joints spi de vilo doubles avec un spi avec ressort de chaque coté, les bul qui fument ont souvent les spis trop agés et bouffent l'huile de boite car avec un mélange a 1,5% il n'y a pas de raison qu'elles fument plus que les ossa a moins que les ossa aient besoin de plus d'huile
si les ossa ont des joints simples on peut dire que:
quand les bul fumeront les ossa ne marcheront plus
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:22

votez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour choisir la finition de la GDLMQT !
Revenir en haut Aller en bas
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:03

quand même on dirait vraiment une bul cette moto: aptc aurait il enfin choisi le chemin de la raison???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty
MessageSujet: Re: LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC   LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE  de Gilles d'APTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SCOOP, j'ai enfin vu la GOLD DE LA MORT QUI TUE de Gilles d'APTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010 est mort Vive 2011
» fissures au réservoir C'EST LA CATA !!!!!!!!!!!!!!
» Les siestes de Gilles et Jill
» recherche kick ossa 350 mar
» Enduro Gilles LALAY Classic: rouler vers l'impossible et au delà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Autour du comptoir / Around the counter / En torno al contador-
Sauter vers: